Aller au contenu

Présentation


Kévin LQX

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me prénomme donc Kevin, je suis tombé dans la magie comme beaucoup étant gamin avec des petits tours de cartes accessible, et une journée découverte au cirque avec un professionnel qui à l’époque m'a juste dégoutté et coupé toute envie de continuer la pratique (soyons franc quand on est un gamin de la campagne sans internet les moyens de découvertes sont rare surtout avec l'envie qui disparaît) et je me suis donc rabattu sur des occupations qui me semblaient accessible jeux de rôles, jeux figurine à peindre, jeux vidéo ou moultes activités maîtrisables sans croiser un potentiel mentor pour me dire que je n'arriverai à rien que c’était une discipline pour les naturellement doué... (il y a des phrases qui marques même un gamin de 10 ans). Les années ont passés avec un parcours pro un peu chargé, et il y a un peu plus d'un an je suis tombé par chance sur une boutique de magie en ligne (comme quoi il peut se passer des choses bien après 3h du matin).

Et j'avoue que devant l'abondance de tuto pour débutant et la richesse de ces boutiques en ligne... le virus à vite repris. J'ai donc fait pas mal d'achat ... et certains très impulsif (Devil's tail de Jay Sankey's... oui j'aurais du venir sur le forum avant) histoire de goutter un peu toute les différentes disciplines. Et j'ai acquis Arcane Système d'Antoine Salembier, qui est un coup de cœur pour moi et sans doute une révélation pour ce qui tourne autour du mentalisme. 
Je continue malgré tout à m’entraîner sur les cartes ou le FI (je trouve le rendu des routine au FI terriblement belle à pratiquer et présenter) et dans une moindre mesure les pièces... ( je suis très très mauvais avec les pièces... mais je persiste et j'en bouffe)

Mais voila j'ai beau avoir une cobaye/compagne pour tester (elle me pardonne encore mal "the abyss"), et un cercle de proches/famille pour pratiquer de manière impromptue (pour le moment avec succès). Je me suis rendu compte que ne pas pouvoir échanger et discuter ouvertement de cette passion sans devoir faire attention à ne pas flasher une routine dans une phrase, commence à me manquer quand même beaucoup. Donc me voila 🙂

Modifié par Kévin LEQUEUX
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur VM, Kevin !

Il y a 1 heure, Kévin LEQUEUX a dit :

comme quoi il peut se passer des choses bien après 3h du matin

Il peut aussi se passer bien des choses après 3h du matin, et il peut même se passer des choses pas bien, bien après 3h du matin 😉

Et si tu discutes avec Otto, tu vas découvrir qu'il peut se passer bien des choses pas bien... bien avant 3h du matin 🤪

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...