Aller au contenu

Intercessor de Gaëtan BLOOM | idées d'effets


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Romain LECOURT a dit :

PTDRRR 🤣🤣🤣🤣

 

le gimmcik change pas ? 

 

N'importe quoi comme présentation...Complètement illogique & climax beaucoup trop fort compte tenu de la disparition bidon,avec tout le respect que j'ai pour ce magicien,que j'adore même,mais là...C'est de la chiotte! Un f dép & un bout de p flash aurait justifié la disparition...Je suis bidonné!🤣 Je vais peut-être même prendre un prozac ce soir tellement je suis sous le choc 😆

Hé les gars??Vous faîtes pas ça hein?Dites voir?🧐

Pour intercessor 1,un coté gimmick,& intercesor 2,2 cotés gimmick & 2 coupes de coin différents?

Sinon pour les cartes déchirer raccommoder,comme on vient de passer en 2021,les bouts de ferrailles aux tiroirs,Angle Z for ever pour moi.Poches alléger & un gimmick en moins dans les poches....

Bien que je me soit déjà servi de Intercessor & Delta des inventeurs débordant d'imaginations de notre communauté magique;je les trouve pratiques,sympas,bien pensées.Nécessaire pourquoi pas,mais pas du tout indispensable pour moi personnellement & j'ai un très grand respect pour les magiciens qui l'on dans leurs bric à magie!

& pour les localisations impossibles,l'élastique de ton slip me semble le plus évident!

Dans ton chapeau,devant ou derrière la boucle de ceinture suivant l'ambiance,sous une nappe avec révélation à l'eau!& surtout n'oublions pas que si c'est dans une poche ou coller sur un spectateur avec du DF c'est 10 000 fois plus impactant,puisque tu as pénétrer sa propriété privée sans qu'il se doute de la supercherie....

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 16:24, Romain LECOURT a dit :

Au passage, est ce que quelqu’un peu me dire la différence entre Intercessor et Intercessor 2.0 ? 🙂 

merci enormement 

La différence, Gaëtan dit moi si je me trompe est la suivante : 

pour le V1 :

gimmick avec deux découpes différentes que l’on peut considérer comme droitier et gaucher selon le sens de disposition du gimmick. 
 

version 2.0 :

le métal du gimmick est très légèrement moins souple offrant plus de confort et de stabilité lors de la découpe de la carte. Les découpes ont ,me semble t’il, elles aussi été revu pour améliorer le confort lorsque l’on « déchire » le coin.
Il y a toujours deux découpes dans le gimmick mais cette fois elle sont identique sauf que ! (Et là c’est hyper intelligent ! La patte Gaëtan Bloom quoi ! 😊) l’une d’elle va être légèrement plus grande , pour effectuer le tour de billet et ainsi pouvoir préparer en amont et avoir quelques millimètres de marge pour fixer le coin au billet et donner l’illusion d’une vrai découpe en direct devant le spectateur. Bon c’est compliqué d’expliquer comme ça mais croyez moi l’idée est génial ! 😄
Ensuite tu as un support dvd donc tu découvrira l’historique du gimmick, routines , idées, pleins de choses , etc..

voili voilou 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
il y a 3 minutes, Romain LECOURT a dit :

avec le gimmick

il te permet un break naturel. Mais c'est la carte normal que tu forces.

Forçages au choix :

 - en croix (simple, mon préféré)

 - hindou : bien réfléchir au handling des cartes pour garder une cohérence de mouvements

 - à la cascade (gimmick en top)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Une idée que j'ai eue, il y a longtemps : on plie la carte raccomodée pour en faire un petit carré, dans lequel on passe une ficelle pour en faire un pendentif qu'on met autour de son cou, ou de celui du spectateur. C'est joli avec les cartes Tally-Ho Circle.

  • J'aime 1

Propriétaire de I Saw That! Exclusive Magic, éditeur de RencontresSub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...