Aller au contenu

Boite Okito | tutoriel


Yohan MORA

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Arnaud JOURAND a dit :

LL Publishing a définitivement fermé ses portes. Murphy a tout racheté. Désormais tous les ebooks et videos qu'on trouvait à un tarif abordable ont vu leur prix doubler si ce n'est tripler. 🤬

Quand tu vois le prix des ebooks qui ont été ressortis, franchement, c'est du grand n'importe quoi : 35$, 45$, sérieux quoi...
C'est ce genre de comportement qui fait que les gens vont chercher des pdf gratos... 

C'est ce qui s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit :

Quand tu vois le prix des ebooks qui ont été ressortis, franchement, c'est du grand n'importe quoi : 35$, 45$, sérieux quoi...
C'est ce genre de comportement qui fait que les gens vont chercher des pdf gratos... 

C'est ce qui s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis

Murphy s'en moque royalement, cette boîte ne pense qu'à faire du pognon. Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants, mais quand tu vois qu'ils ont ressortis pleins de tours de Daryl. Je suis assez pessimiste, mais la magie souffre du même mal que tout le reste. Surproduction, surconsommation. Les boutiques, grosses ou petites, envahissent les réseaux et les supports, tout les jours ont veut nous vendre le dernier tour le plus génial. Tu n'as pas reçu ton colis qu'ont te dit qu'un nouveau tour vient de sortir, si ça se trouve celui que tu n'as encore reçu est déjà dépassé. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arnaud JOURAND a dit :

Murphy s'en moque royalement, cette boîte ne pense qu'à faire du pognon. Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants, mais quand tu vois qu'ils ont ressortis pleins de tours de Daryl. Je suis assez pessimiste, mais la magie souffre du même mal que tout le reste. Surproduction, surconsommation. Les boutiques, grosses ou petites, envahissent les réseaux et les supports, tout les jours ont veut nous vendre le dernier tour le plus génial. Tu n'as pas reçu ton colis qu'ont te dit qu'un nouveau tour vient de sortir, si ça se trouve celui que tu n'as encore reçu est déjà dépassé. 

Je plussoie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nicholas RYL a dit :

Si quelqu'un la commande je serais curieux d'avoir un retour, étant un peu septique sur l'utilisation d'une okito carré.

Est-ce que ca apportera plus de chose que ca ne créera de difficultés pour d'autres...

surtout que l'on sent bien tout de suite que le couvercle peut se mettre des deux cotés, alors que c'est justement l'intérêt des boites Okito, on pense pas du tout à positionner le couvercle sur le fond, un couvercle cela sert à boucher la boite.
Alors que là l'épaulement pour recevoir le couvercle est des deux cotés (évidemment) et donc induit une confusion chez le moldu qui ne sait plus si on a bouché le bon coté et surtout peut se poser la question, alors que normalement il ne se pose jamais cette question.

Et c'est pareil pour les boites rondes avec épaulement.

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...