Aller au contenu

Boite Okito | tutoriel


Yohan MORA

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

au prix Ali, c'est encore mieux

Oui je sais bien mais je n'ai jamais succombé au père Ali (je ne parle pas de Ali Nouira évidemment) mais de baba. J'achète très peu de gimmick. En plus vu que le patron de Alibaba a disparu depuis quelques temps (voir les infos)

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/chine-l-etrange-disparition-de-jack-ma-le-patron-d-alibaba_2142047.html

Méfiance donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jacques BOUTY a dit :

Bonjour,

Pour info , mais encore plus ancien chez VIDEONICS (maison qui n'existe plus ) une vhs était sortie

-The Okito system- with Reinhard Muller . Une sorte de bible des passes répertoriées

 

 

 

20210106_145055.jpg

J'ajoute mon vote sur ça... très chouette !! (par contre je l'avais acheté sur LLPublishing et je viens de regarder pour te filer le lien et il semble qu'ils l'ont enlevé du catalogue... 😞  ah non, je viens de regarder 🙂 il n'y a PLUS RIEN sur leurs sites... surement suite à leur rachat récent)
Sinon, effectivement le taf de Roth sur le sujet est brillant (tout comme son taf sur les pièces en général...) mais demandera BEAUCOUP de pratique sur certains moves... il a notamment un dvd regroupant l'essentiel de son taf sur l'okito :  (qui était dispo aussi en download chez llepub mais ... plus maintenant...) ainsi que la première moitié du dvd sur pièce et foulard (tout aussi bon !)

Enjoy !

Peace,
Julien

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dans ma bibliothèque le livre

30 effets avec la boite Okito de Max OUAGAZZAL chez Hornecker

il y a aussi dans "le premier livre de close-up " de jean Merlin un chapitre sur la boite okito

+ la boite Boston et je rajoute la boite "slot" (il me semble) avec une rainure a l'intérieur pour retenir la dernière pièce

Je rajoute un chapitre dans le Bobo

 

IMG_20210107_162318.jpg

395380_102.jpg

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je m'y perds un peu avec toutes ces boites à pièces. Si je comprends bien il y a :

- La box Okito classique

- La box Slot

- La box boston

- La box Buddha

- La box Buddha/Boston

- La box Duvivier

Et je dois en oublier. Quels sont les avantages des unes et des autres et si on doit en avoir qu'une seule laquelle est-il préférable d'acheter.

En cuivre en Laiton?

Cordialement

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonsoir,

je m'y perds un peu avec toutes ces boites à pièces. Si je comprends bien il y a :

- La box Okito classique

- La box Slot

- La box boston

- La box Buddha

- La box Buddha/Boston

- La box Duvivier

Et je dois en oublier. Quels sont les avantages des unes et des autres et si on doit en avoir qu'une seule laquelle est-il préférable d'acheter.

En cuivre en Laiton?

Cordialement

Philippe

Je rajoute la Dynamic coin !!

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau fonctionnement il n'y a pas autant de modèle

Boite Okito de base
boite avec un fond lourd qui tient 3 ou 4 pièces et un couvercle qui recouvre indifféremment le d.. et le d..

Boite Boston avec une pièce sur l'autre face,
peut simplement avoir un emplacement pour une pièce si celle ci n'étant pas collé 

Boite Slot
au fond une rai...e qui retiens une pièce suivant comment on renverse

Boite Duvivier
un mélange d'une Boston + un bouchon pour faire apparaitre un bloc

Cuivre ou Laiton c'est kif kif sauf à l'entretien, moi j'en ai des chromées, elles sont anciennes et marchent avec des pièces de 5F, mais je les adore  

De haut en bas Okito, Boston, Slot 

 

IMG_20210109_093246.jpg

IMG_20210109_093325.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...