Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Woody (Philippe) a dit :

"Pour moi le meilleur est [...] Armando Lucero [...] 😛"

Oui mais il m'a beaucoup déçu lorsqu'il a consenti à faire des dvd, j'aimais son culte du secret.

Du coup c'est Gérard Majax le meilleur 😛

• Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien à publier
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

et mon banquier qui se disait : " bon ça y est, il a fini, le Black Friday est passé, Noel aussi, un peu de tranquillité  sur sa CB". Mais c'était sans compter sur les copains de Virtual Magie toujo

Les soldes d'hivers arrivent (repoussées au 20 janvier)... Le parcours est semé d'embuches !!! 🤩 Attention ton banquier va finir par te sortir son arme fatale LA VISA ELECTRON, ce n'est pas un nou

Hysteria de Chad Long !👍👍👍

Images Publiées

il y a une heure, Mathieu CHANUT a dit :

Alors non. Et en comparatif 

réplica de monarch à gauche et VD à droite 

image.jpg

image.jpg

Très jolie je trouve!!.... il semblerait que les pièces soient en cupronickel (cuivre-nickel) le fait qu'il n y ai pas d'aimantation le prouverait....donc c'est plutôt bien...(cela dit je suis étonné de cette spécificité...fabrication/coût , bizarre... mais pourquoi pas ?..)

J'hésite beaucoup...mais sans trop en dévoiler , le set est bien truqué ?....si comme je le pense oui, rien de nouveau sous le soleil , donc tout piècoman averti devrait posséder ce gimmick ...non?

merci pour les photos....

Lien à publier

Oui tout piecoman à ce genre de  

« gimmick » 🙂 

c’est joli ,  la routine est visuelle, moderne, bien enseignée..y’a du travail mais pas déçu 🙂

Chaque set de pièce à sa spécificité. Les Morgan sont les plus grosses donc les plus visuelles mais on d’autre inconvénients. 

Pour info : les pièces préférées de Avi sont les demi dollar 🙂 

Lien à publier
il y a 2 minutes, Mathieu CHANUT a dit :

Oui tout piecoman à ce genre de  

« gimmick » 🙂 

c’est joli ,  la routine est visuelle, moderne, bien enseignée..y’a du travail mais pas déçu 🙂

Chaque set de pièce à sa spécificité. Les Morgan sont les plus grosses donc les plus visuelles mais on d’autre inconvénients. 

Pour info : les pièces préférées de Avi sont les demi dollar 🙂 

juste une [  quoi... Elle une spécificité quelconque, ou c'en est une normale ?

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...