Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Voila, de @Guillaume BELLUT : une excellente boîte à outils avec toutes sortes de tours "numériques" (prédiction, révélation de carte par Siri,  email envoyé avant le choix du spectateur...) et même "physiques" (production d'une carte/pièce/carte de visite).

En outre, des effets similaires à The Stranger (appel d'une personne à un numéro de téléphone aléatoire), à Marty (tu prends une photo du spectateur qui tient une carte, puis tu lui demandes de choisir librement une carte... c'est celle de la photo).

Mais... disponible sur iOS uniquement.

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: ACAAT est une formidable app qui permet des forçages, des révélations...

En terme de forçage sur un téléphone emprunté, j'en connais une autre, mais j'ai pas le nom sous la main. 😉 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références
  • 2 années plus tard...

Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà testé la toute nouvelle app de Marc Kerstein: ISO?

Les routines proposées sont-elles (comme le dit le descriptif de l'app) "soigneusement justifié à tous égards"?
Même en ce qui concerne le scan des et******** N**?

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

Ayant très peu de connaissance en magie numérique, je cherche un outil bien précis. J'ai essayé de parcourir ce sujet mais les 56 pages ont eu raison de moi ^^.

Est-ce qu'il existe une application qui permettrait d'avoir un choix libre du spectateur (sur un nombre restreint d'environ une quarantaine de chose) et se retrouver avec une prédiction qui s'adapte secrètement à ce choix (soit par photo, sms, réseaux sociaux, etc.)

La seule chose qui se rapproche de mes besoins c'est Confabagram d'Alex Pandrea et Beau Cremer. Après recherche sur VM, je n'ai trouvé aucun message qui faisait mention de cet outil et la méthode ne me convient pas parfaitement de toute façon.

D'avance merci pour votre aide !

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loic JSSN a dit :

Est-ce qu'il existe une application qui permettrait d'avoir un choix libre du spectateur (sur un nombre restreint d'environ une quarantaine de chose) et se retrouver avec une prédiction qui s'adapte secrètement à ce choix (soit par photo, sms, réseaux sociaux, etc.)

The Architect of Prediction fait ça : tu fais choisir, par exemple, une carte, la valeur d'un dé et la couleur d'un feutre. Le spectateur déverrouille lui-même ton téléphone, il va voir dans tes photos, et il trouve une photo de toi avec la carte pensée, le dé qui indique la bonne face et le feutre de la bonne couleur dans la main.

Ca peut bien sûr être adapté avec d'autres objets, c'est juste un exemple.

Voilà permet aussi une prédiction, avec beaucoup plus de liberté : tu envoies un mail au spectateur et tu lui demandes d'attendre avant de l'ouvrir. Il pense alors à une célébrité (ou un animal, un objet... tout ce qu'il veut) et l'inscrit dans ton app Notes (pour pouvoir montrer aux autres ce à quoi il pense sans que tu entendes 😉). Il ouvre ensuite ton email, sur son téléphone, et constate que tu lui avais envoyé une photo de sa célébrité.

 

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...