Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Regarde l'appli "City prédiction" si tu veux une routine de mentalisme sympathique ;)

Bon c'est payant mais perso je regrette pas l'achat vu la tête que me tir mes spectateurs quand je le fais.

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 04:28, jayce a dit :

Faut il Googler le nom de la ville du spectateur sur ton iPhone à chaque fois comme sur le trailer? Car avec la première spectatrice il ne le fait pas...

Yep mais il suffit d'avoir un complice qui le fais pour toi et c'est réglé. C'est comme ça qu'il le fais dans la première partie du trailer.

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai l'application card in mobile sur android et j'ai une question pour les connaisseurs...

le problème que j'ai ai le suivant: j'essaye de charger une image PNG (transparente) ex: un oeuf en chocolat. Mais l'application ne veux pas ouvrir l'image, elle ne la reconnaît pas j'ai l'impression qu'elle lit que du JPEG, mais les images de bases sont forcément en PNG car elles ne prennent pas tout l'écran... Si quelqu'un peut m'aider ce serait top !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seb Pea a dit :

Bonjour, j'ai l'application card in mobile sur android et j'ai une question pour les connaisseurs...

le problème que j'ai ai le suivant: j'essaye de charger une image PNG (transparente) ex: un oeuf en chocolat. Mais l'application ne veux pas ouvrir l'image, elle ne la reconnaît pas j'ai l'impression qu'elle lit que du JPEG, mais les images de bases sont forcément en PNG car elles ne prennent pas tout l'écran... Si quelqu'un peut m'aider ce serait top !

Peut-être tu peux convertir ton image sur un ordinateur d'abord puis la remettre sur ton téléphone.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est payante... Du coup c'est compliqué de te répondre. 

Une des explications possibles c'est que to  fichier est trop grand (soit en taille soit en poids).

Sinon je te recommande l'application de montier qui fonctionne parfaitement.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement acheté l'application de Montier, mais un autre problème pour celle-ci justement... Il y a des formes de découpe prédéfinis mais qui ne corresponde pas à ce que je souhaite (un oeuf en chocolat), par conséquent j'ai la forme de découpe qui apparaît en noir autour de l'objet donc inutilisable...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Une nouvelle application assez interessante qui scan votre jeux avec plein de possibilite.

Vision - l'analyseur de carte diffusée!

Le système de reconnaissance de carte à jouer pour une nouvelle ère dans la magie des cartes

C'est l'application principale qui reconnaît visuellement la carte à jouer. C'était toujours mon rêve d'avoir un système qui reconnaisse l'ordre d'un jeu de cartes mélangé. Lorsque j'ai commencé le projet, je pensais que ce serait bien si le traitement de la carte se répand environ une minute environ. En travaillant sur le projet, j'ai été très heureux de voir combien de puissance un iPhone possède. En optimisant mes algorithmes, j'ai réalisé un temps de calcul d'une fraction de seconde pour une extension complète de la carte, ce qui pour moi est toujours incroyable.

 

Cette application fournit des outils et des astuces, qui utilisent bien les fonctionnalités de Vision. Cette application contient plusieurs outils / astuces et sera améliorée avec le temps. Actuellement, je travaille sur plusieurs améliorations. C'est génial de voir combien de potentiel connaitre l'ordre exact de chaque carte de jeu. Le premier ensemble de fonctionnalités sera disponible gratuitement afin que vous puissiez profiter de votre achat de Vision encore plus!

Liste des fonctionnalités

Détecte toute plate-forme régulière de vélo / Phoenix

Indique la (les) carte (s) manquante (s)

Indique si des cartes en double existent

Plusieurs fonctionnalités de vérification

L'ordre des cartes peut être envoyé à d'autres applications comme SD-Poker ou CardTrack

L'ordre des cartes peut être transmis à un serveur web auquel on peut accéder par Vision: application Tricks

Différents paramètres pour ce qui sera vu à l'écran (y compris «Stealth-Mode»)

Jokers ne sont pas détectés

Contient un Stack Manager, qui vous permet de gérer plusieurs piles.

Monitor, qui obtient les données du serveur Web (destiné à faire peer)

Montre la carte manquante

Informations sur le dernier ordre capturé

Informations rouges / noires

Et plusieurs autres fonctionnalités ...

https://itunes.apple.com/us/app/vision-the-card-spread-analyzer/id1183529356?l=de&ls=1&mt=8

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Un certain nombre d'applications magiques n'ont pas résisté aux passage d'IOS 11 (par exemple certaines de Mickael Montier, tout l'ensemble des Magic Collectricks, les Benjamin Vianney etc.). Même les appli payantes(!). Si les développeurs ne font pas l'effort de se mettre à jour avec les nouvelles contraintes on l'a dans le baba :-(

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...