Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Un petit coup de cœur pour une appli de magie, pourtant en general c'est pas mon truc. Photopsychology qui permet avec un petit accessoire en plus (kit en vente chez  Arteco je pense qu'il faut bien évidemment acheter le tour pour utiliser l'application ) plein de trucs sympas en cartes et en mentalisme. C'est un outil qui avec un peu d'imagination permet des effets très sympas. 

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application w*k* je confirme qu'elle sera adaptée en Français et dans d'autres langues. Le créateur est réactif à ce niveau. Il ne lui manque plus que le fichier de traduction que je dois finaliser sachant que j'ai à peine commencé la plus grosse partie. Le prix fait un bond d'ici 2-3 jours d'ailleurs.

Edit : la traduction est terminée. Merci à @Table Hopping pour le gros coup de main.

Modifié par Dreda
  • J'aime 3

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2016 à 18:03, Dreda a dit :

Pour l'application w*k* je confirme qu'elle sera adaptée en Français et dans d'autres langues. Le créateur est réactif à ce niveau. Il ne lui manque plus que le fichier de traduction que je dois finaliser sachant que j'ai à peine commencé la plus grosse partie. Le prix fait un bond d'ici 2-3 jours d'ailleurs.

Edit : la traduction est terminée. Merci à @Table Hopping pour le gros coup de main.

Hello, peux-tu me confirmer que l'app est dispo en français dés maintenant sur l'apple store ? À 65€ je préfère être sur de mon coup ! :-)

Et bravo pour le boulot au passage !

 

++

Modifié par Aloïs

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arcanesoft a dit :

Bonjour Dreda,

Comment être sûre que l'App est bien en français? je ne vois rien sur le descriptif dans l'app store qui mentionne comme quoi cela à été traduit.

 

Merci d'avance.

John

 

Du coup je te confirme que l'app est en anglais pour la partie explication, mais qu'elle permet de faire le tour en français. Ils ont bien assurés sur la trad ! ;-)

 

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...