Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Avec des photos d'Hôtels ?

Pour l'instant je réflechis. Je ne veux pas intégrer une routine Telefoto dans Hotels mais plutot amener Hotels apres Telefoto ou l'inverse. Pour faire une continuité dans un sens ou dans l'autre, pour partir sur un truc du genre avant on avait les cartes de visite papier et maintenant tout est dans le smartphone.

Je réfléchis pour le moment et vais voir ce que je peux faire sur cette piste et si elle me mene quelque part.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J ai acheté télé photo allez y les yeux fermés. C'est parfait.

Par contre ipredict pro est a 90€ sur iphone plus 20 euros d abonnement téléphonique.

Ensuite la fonction Sms ne marchent pas en France ce qui est un peu dommage car l effet est intéressant. Et pour terminer vous ne pouvez customiser qu'une seule fois votre répondeur.

Donc c est diaboliquement ingénieux et bravo pour ce travail mais un mental killer est aussi efficace et bien moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ipredict pro :

1) Le prix est de 75€ + 1$ d'abo par moi et 0,01$ par utilisation.

2) mental killer est sympa mais avec une voix qui n'est pas géniale et tu ne peux pas modifier le message, de plus tu n'appelles pas réellement, c'est une appli et limitée aux cartes.

Alors que ipredict pro est complètement différent c'est un outil utilisable avec ton imagination...

Les 2 ne sont pas comparable

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moonlight salut

perso jai les deux tours et sincerement je pense quil serai mieux de pas les associes

au moins ton publique aura deux fortes impressions

Pour l'instant ce n'est qu'une idée, que je testerai avant de la proposer au public. Pour moi, l'idée était d'avoir une continuité dans l'histore soit en partant de Hotels soit en y arrivant. Par exemple, de partir de cartes géographiques de pays dans Telefoto et d'amener les voyages et les hotels (par exemple).

Comme je l'ai dit, ce n'est qu'une idée et comme toutes les idées elle n'est pas forcément bonne.

Par contre, ca m'intéresse de savoir pourquoi tu penses que ce n'est pas une bonne chose puisque je ne mélange pas vraiment les tours.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...