Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

C'est pas difficile à comprendre, c'est assez intuitif :

Une fois que tu as compris le fonctionnement (et je pense que tu as déjà ton idée dessus...) c'est très simple!

Tu crées toi même ton code pour chaque photo...

Pas besoin de lire la notice qui est longue.

En 2 mns tu as compris et en 5 mns tu as uploadé tes photos.

Un conseil : optimisez vos photos avant de les uploader. Si vous prenez directement les photos de l'iphone elles seront lourdes et mettront parfois du temps à charger si la connexion internet n'est pas géniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Est ce que l un d' entre vous pourrait m' eclairer sur l' appli ipredict+!

Je l' ai télécharger dernièrement mais j' ai la vague impression que le tour n' est pas réalisable pour la France?

Étant une buse en anglais ,les explications de l' appli ne m' avance pas des masses!

Je préfère autant avoir un avis d' une personne utilisant cette appli!

merci d' avance a celui qui éclaira mes lanternes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, TelePhoto installé !

Merci pour le filon, je pense que je vais m'éclater avec ça ;o)

Je me suis fait un premier album avec des affiches de films basé sur le système de Simon Shaw (Dirrector's Cut - Alakazam).

Je me suis échauffé, seul, l'iPad dans une main et l'iPhone dans l'aute, j'adore !

@ Allias : C'est étrange...

Moi, dans un premier temps, j'essayai avec l'url donné comme exemple dans les explications. J'avais les symboles ESP à l'écran mais aucune transmission, forcément. J'ai dû comprendre que l'url à taper est celle qui m'est attribuée après enregistrement. J'espère avoir pu t'aider...

;o)

Gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...