Aller au contenu

Smoke 2.0 de Alan RORRISON


Thomas

Recommended Posts

Le 06/01/2021 à 09:45, Laurent MARCHETTI a dit :

Sur leur site ...

ELLUS....//

Non, pas ELLUS... (ne propose que des recharges pour Smoke, pas Smoke 2.0. Et c'est non disponible, en plus.

Leur site est THEOR..., mais malgré leurs dires pas de recharges trouvées...

Sinon Smoke 2.0 est intéressant, bien mieux conçu que Smoke et indétectable, même en l'examinant de près. Une bonne production de fumée.

Et avec ce qui est fourni (en tout 4 e-cig), d'après eux c'est bon pour 1 000 productions.

On devrait pouvoir les utiliser pour autre chose que le stylo, pour produire de la fumée. Les e-cig ressemblent à celles de Shin Lim. Chinoises ?

Pour l'écriture, deux embouts sont inclus. On devrait pouvoir les recharger soi-même, je pense ou en fabriquer d'autres.

Mais pas de chargeur. Des piles sont incluses ? En tout cas pas de lumière produite, c'est une bonne chose. Quoi qu'il en soit le problème se posera vraisemblablement pour les recharges.

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Coucou @Ali NOUIRA, il y a quelques temps j'ai acheté smoke 2.0 chez bigmagie.

En regardant la vidéo explicative, faite par leur soin, j'ai vu le chargeur que je n'avais pas dans ma boite. J'ai envoyé un mail pour leur dire mon étonnement et demander si j'vais bien un original.

Ils m'ont appelé en me certifiant que tous leurs produits étaient des originaux.

Ils m'ont dit que j'vais reçu la toute dernière version et qu'il n'y avait plus de chargeur. 

Bon j'ai comme l'impression en t'écoutant que l'on m' a menti...

En tout cas ce soir encore une belle prestation de ta part lors de ce VM Live #295 | Apéro Magique #39 !

  • J'aime 2
  • Embarrassé 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Jean-Philippe KRAUSENER Je te confirme, voilà le contenu de Smoke 2 et pour en avoir vendu quelques exemplaires puis faut bien chargé a un moment ou un autre @Thomas je sait pas si c’est autorisé de mettre une photo 😊👍🏻 

D65DE89A-1486-4C90-8F80-A07D584968F4.jpeg

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ali NOUIRA a dit :

Coucou @Jean-Philippe KRAUSENER Je te confirme, voilà le contenu de Smoke 2 et pour en avoir vendu quelques exemplaires puis faut bien chargé a un moment ou un autre @Thomas je sait pas si c’est autorisé de mettre une photo 😊👍🏻 

D65DE89A-1486-4C90-8F80-A07D584968F4.jpeg

Coucou, j’ai acheté le miens dans une célèbre boutique anglaise et il n’y a pas de chargeur non plus, je pense que ta version est plus ancienne @Ali NOUIRA. @Jean-Philippe KRAUSENER ta version n’a pas besoin d’être chargé c’est un consommable.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ma version de Smoke 2 n'a pas de chargeur non plus. De toute façon il n'y a pas que le problème de recharge, il y a aussi celui du e-liquide à ajouter. À mon avis chaque e-cig fournie est un consommable, dont la charge et le liquide suffisent.  Les quatre e-cig fournies seront bien évidemment terminées plus ou moins rapidement, en fonction de leur utilisation et il faudra bien pouvoir s'en procurer. Mais ce format d'e-cig est extrêmement dur à trouver, il n'a plus la cote chez les vapoteurs.

Je reste donc à la solution de mon stylo Card-Shark (avec en plus une version modifiée de VAPR et le paquet de cartes transparent de Shin Lim). Avec les e-cig de Shin Lim, qui elles sont rechargeables et que l'on peut remplir à nouveau à l'aide d'une seringue, avec du e-liquide sans odeur et sans nicotine. Mais évidemment, il faut y mettre le prix.

En attendant je continue de chercher, notamment du côté de la Chine, qui doit probablement être la seule à fournir ce genre d'e-cig. Celles de Smoke 2 seraient à mon avis idéales, en tant que consommables, si on pouvait les trouver en grande quantité et bon marché. Pas besoin de chargeur ni de e-liquide de remplacement, elles sont sans odeur et sans nicotine et leur extrémité ne devient pas incandescente (donc pas de lueurs parasites à craindre).

Dur dur, tout se mérite... 🙂

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

Merci pour toutes ces infos, vais quand même voir avec Alan Rorisson pour avoir plus de renseignement

sinon c’est peu-être effectivement une génération de cartouches qui une fois fini, pas besoin de recharger qui effectivement deviens top, car pas besoin de chercher un port USB etc., sauf que quand tu fais un produit et après les recharges son introuvable. Smoke 3.0 achete et débrouille toi pour trouver des cartouches. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...