Aller au contenu

Smoke 2.0 de Alan RORRISON


Thomas

Recommended Posts

Possédant le premier, en prestation, j'ai souvent les 2 bouts qui permettent d'accéder au système se détachent dans ma poche.

Est-ce que cette seconde version est plus solide ?

Le fait que cela écrit est un vrai s'il peut servir de Sharpie classique.

Citation

Produisez un nuage de fumée - de votre bouche - sur commande. Une version TOUTE NOUVELLE, en cours de réalisation depuis cinq ans.

Quoi de neuf dans cette édition ? Il ÉCRIT. Parfaitement. Pas d'échange.

Créé par Alan Rorrison, SMOKE est un effet simple et puissant aux applications infinies. C'est l'outil ultime.

Depuis sa sortie, SMOKE a été notre tour le plus populaire de tous les temps - et pour cause. Les critiques parlent d'elles-mêmes : "Génie. Remarquable. Trompeur. Et PRATIQUE".

La fumée créée par SMOKE n'est pas vraiment de la fumée. C'est une vapeur inoffensive, faite de composés organiques. Elle ne provoque aucune irritation ni aucun malaise lors d'une utilisation responsable. Cette nouvelle version permet également d'obtenir de plus grands nuages de vapeur.

SMOKE 2.0 est entièrement nouveau, avec un tout nouveau gimmick fabriqué à la main par Terry Ady et une instruction vidéo de Robert Smith à New York. Des fournitures suffisantes sont incluses pour près de MILLE représentations - et des recharges sont disponibles à tout moment.

SMOKE est destiné aux personnes âgées de 18 ans ou plus. L'utilisation, le fonctionnement et la représentation de SMOKE sont à vos propres risques. En achetant ce produit, vous reconnaissez avoir accepté et compris ce message.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Possédant le premier, en prestation, j'ai souvent les 2 bouts qui permettent d'accéder au système se détachent dans ma poche.

Est-ce que cette seconde version est plus solide ?

Le fait que cela écrit est un vrai s'il peut servir de Sharpie classique.

Je n’ai jamais eu de soucis avec la première version personnellement sauf la batterie qui ne prenais plus la charge, sur la version 2.0 effectivement tu peu écrire donc c’est un sharpie que tu peu confier au spectateur pour signé une carte par exemple sans avoir à faire de change pour l’effet. Il n’y a plus de batterie mais des cartouches donc il n’y a plus le soucis de devoir le charger.

Amicalement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Patrice LEMOINE a dit :

Il n’y a plus de batterie mais des cartouches donc il n’y a plus le soucis de devoir le charger.

Dans le 1 j'ai une mini batterie que je recharge en USB sur laquelle ensuite je vise les cartouches de glycérine.

Peux-tu m'en dire plus car je ne vois pas comment cette e-cigarette 😉 pourrait fonctionner sans énergie ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thomas a dit :

Dans le 1 j'ai une mini batterie que je recharge en USB sur laquelle ensuite je vise les cartouches de glycérine.

Peux-tu m'en dire plus car je ne vois pas comment cette e-cigarette 😉 pourrait fonctionner sans énergie ?

C’est entièrement du consommable les cartouches ainsi que les mines. Je te mp sur messenger 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Maroine a dit :

Je ne suis pas très original, je fais le french kiss. sinon je faisais l'idée d'Eric JONES lorsqu'il fait semblant de rouler une cigarette.

C’est vrai qu’utiliser cet effet en plus pour french Kiss c’est super ! J’y ai jamais pensé 🙂 

 

pareil j’utilise la routine d’eric Jones 😛

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Comme effets, en plus de celui d'Eric Jones et celui de Shin Lim, on peut par exemple l'utiliser avec Flap 2.0 de Hondo : une carte (forcée) est en erreur à la révélation. Un souffle sur la face de la carte (donc environnée de fumée) et c'est la bonne carte qui apparaît.

  • J'aime 3
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...