Aller au contenu

Enlever les Plis de son Tapis de Magie


Romain LECOURT

Recommended Posts

Hello Sébastien, 

Welcome on board 🙂 . Et comme le dit notre camarade un peu plus haut (fallait pas te sentir obligé non plus, Alex, hein 😉), ne fais pas trop attention à ce que je raconte; il ne faut pas croire tout ce que je pense 😋🙂 .

Amicalement

W.

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas un membre si "nouveau que ça" il m'arrive de faire de grandes pauses sur le forum. En ce moment je suis assez présent.

Les présentations étant faites Woody Seb, Seb Woody je prendrai donc les textes du pivert avec plus de distance. J'y arrive très souvent et je suis pas le dernier pour la "déconne" mais il vrai que avec le froid j'ai dû avaler mon nez de clown ce jour.

Peace and love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j’utilise celui d’Aladdin. 

F58A6721-7179-478D-AAD9-6E15C5E570AC.gif

Plus sérieusement, le mien a eu des plis suite au dernier déménagement. Cela ne me gêne pas pour le moment.
Mais effectivement, il vaut mieux les entreposer à plat.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté ma contribution de façon sincère de mon coté, je pense vraiment que les crevasses sont irrattrapable et rende vraiment dégueu et imprésentable le tapis.. 🙂

Sinon pour les tapis enroulé, vaut mieux le mettre dans un tube pour le stocker ou le transporter.
On peut trouver ces tubes dans les boutique d'art ou papeterie.
Si tu veux le système D et faire des économie (Hello Woody) tu peux innover avec des rouleaux de sopalins renforcés ?   
 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le père noël à été généreux en étrennes cette année (ou que tu ais gagné au loto) il y a ça! 😉

 

https://www.javibenitez.com/products/santa-cruz-mat-deluxe-with-servante-tokio-series-limited-edition-of-5-numbered-units-2020-copy/

 

A voir sur le VM Live de Javi Benitez !

 

 

Credo quia absurdum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit de sommeil encombrée de tapis (avec des plis ou pas, pliable ou pas) j'ai enfin la solution ultime (pliable et rigide et toujours propre avec aucuns plis)

Pas très adapté pour la table à table (si vous optez pour cette solution quand même bon courage). En même temps plus obligé non plus de virer les couverts pour se poser...

Avantage ultime vous pouvez changer la surface (couleur, épaisseur)

Plus de dos pété non plus car ajustable en hauteur.

Vous pouvez stocker vos tours dessous, voir les rangements.

Pas la peine d'investir dans un effet smoke (style shim Lim avec la fumée qui sort du tapis) elle le fait.

😋

 

 

planche-a-repasser-escabeau.jpg

Modifié par Sébastien GOYAUD
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...