Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Color Match / Color pen Prédiction version non officielle

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Aurélien PSQUR a dit :

Faut vraiment avoir la fois pour lire un livre en pdf. Perso rien de mieux pour me rebuter.

Dans l'absolu je suis d'accord mais parfois tu n'as pas le choix... vas trouver une version papier du magazine mahatma ( 1000 page entre 1895 et 1906)..😁😁😁 ou une version physique et complete de la bottom deal par artanis...

Lien à publier
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Personnellement, j'ai trouvé un dice elevator sur Ali Express. Bon, d'accord, la finition n'est peut-être pas exactement la même que sur ceux de @David BERTON (Gunnm), mais ne chipotons pas : les prof

@Romain LECOURT, comment te dire, avec bienveillance, un jour l'éthique te rattrapera d’une manière ou d’une autre, je ne sais si tu travailles déjà, mais quand tu es professionnel de quelque cho

On est d’accord, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas lui donner des conseils d’éthique pour l’avenir...C’est aussi très sain de ne pas acheter quand on a pas les moyens...avec le recul,

Images Publiées

Il y a 10 heures, Yann HARDY a dit :

Dans l'absolu je suis d'accord mais parfois tu n'as pas le choix... vas trouver une version papier du magazine mahatma ( 1000 page entre 1895 et 1906)..😁😁😁 ou une version physique et complete de la bottom deal par artanis...

Ca semble être de l'anglais tout ca donc ca va c'est pas ce que j'irais chercher car il y a assez de lecture en Français pour le petit niveau que j'ai mdr. 

Plus sérieusement, mdt, ccmagic ou md n'ont jamais tenté l'édition de ce genre de livre ? Surement pas une question de droit si tu le lit en pdf j'imagine. 

Lien à publier
Il y a 20 heures, Damien DEPARPE a dit :

Une belle action en ce moment de la part de nos boutiques de magie et de VM également. 

Damien je met le lien directement ici du sujet car les discussions sont en train de se mélanger et ça devient dur à suivre de mon côté 😁 Je pense qu'on va gagner en clarté 😜 Je vais finir par devenir maboul sinon.

• Merci 1
  • Haha 1
Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...