Aller au contenu

Color Match / Color pen Prédiction version non officielle


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Alx a dit :

Personnellement, j'ai trouvé un dice elevator sur Ali Express. Bon, d'accord, la finition n'est peut-être pas exactement la même que sur ceux de @David BERTON (Gunnm), mais ne chipotons pas : les profanes (et une bonne partie des magiciens) ne voient pas la différence...

image.png

Provocateur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alx a dit :

Personnellement, j'ai trouvé un dice elevator sur Ali Express. Bon, d'accord, la finition n'est peut-être pas exactement la même que sur ceux de @David BERTON (Gunnm), mais ne chipotons pas : les profanes (et une bonne partie des magiciens) ne voient pas la différence...

Vu le truc tu t'es fais avoir, c'est une copie 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alx a dit :

Personnellement, j'ai trouvé un dice elevator sur Ali Express. Bon, d'accord, la finition n'est peut-être pas exactement la même que sur ceux de @David BERTON (Gunnm), mais ne chipotons pas : les profanes (et une bonne partie des magiciens) ne voient pas la différence...

image.png

A mon avis tu t'es fait rouler (rouleau ?) !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une buse en électronique, savez -vous s'il s'agit de la même technologie chez nos amis chinois ?

Si ce n'est pas le cas, difficile de les accuser de contrefaçon.

Je parle du gimmick parce que si la routine est la même il y a effectivement plagiat.

Moi j' utilise un vibreur à télécommande et un complice, je n'ai pas honte d'utiliser des complices dommage de se passer d'une arme.

Pour revenir au sujet nous avons des créateurs français qui sortent des produits intéressants (Je me tâte pour "Le temps d'une histoire" de Jon Spade" par exemple ) ce serait dommage de les voir disparaître à cause de copies.

Respectons les, je les invite à prendre la parole pour nous expliquer comme il doit être frustrant de se faire voler des idées ou des concepts qu'ils ont mis des mois, voir plus, à peaufiner.

 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alx a dit :

Personnellement, j'ai trouvé un dice elevator sur Ali Express. Bon, d'accord, la finition n'est peut-être pas exactement la même que sur ceux de @David BERTON (Gunnm), mais ne chipotons pas : les profanes (et une bonne partie des magiciens) ne voient pas la différence...

image.png

Bien le cylindre de la routine de cylinder and coins de Piedrahita, si c'est une contrefaçon elle est rudement bien faite!

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicholas RYL a dit :

Bien le cylindre de la routine de cylinder and coins de Piedrahita, si c'est une contrefaçon elle est rudement bien faite!

Bien faite hummm tu es gentil sur ce coup là, c'est une très mauvaise copie oui ! Sur la vidéo on voit bien que le gimmick possède une feuille entière et pas sur la version de Alx 😂

Modifié par Sébastien GOYAUD
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicholas RYL a dit :

Bien le cylindre de la routine de cylinder and coins de Piedrahita, si c'est une contrefaçon elle est rudement bien faite!

 

J'imagine la scène d'ici, tiens...

- Oui alors tu sais,  acheter sur aliexpress c'est pas bien (d'ailleurs à ce sujet, où est passé Jack Ma, disparu depuis deux mois maintenant ?),

- mais moi j'ai pas trop le budget, 

- Oui mais tu te rends pas compte, et le travail de recherche, de conception et patati et patata Et puis c'est plus élégant de travailler avec un bel objet, fabriqué dans les meilleurs cuirs, et patati et patata, 

- Oui mais moi j'ai pas le temps et j'ai pas le budget, 

- Oh hé la barbe à la fin ! On te dit que c'est pas bien ! Alors tu veux quoi ? Que les artisans arrêtent d'artiser ? Que les mentalisses arrêtent de mentalisser ? Et après quoi ?  Plus de livres pasque toi et tes companeros avez préféré lire des "pdf pirates à 50 cents" ? C'est ça que tu veux ?

- Non mais j'ai pas le budg...

-Oh et puis merde, tu comprends rien ! Ben tu sais quoi, t'as qu'à la faire avec un rouleau de PQ ta routine, Luis...

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alx a dit :

Personnellement, j'ai trouvé un dice elevator sur Ali Express. Bon, d'accord, la finition n'est peut-être pas exactement la même que sur ceux de @David BERTON (Gunnm), mais ne chipotons pas : les profanes (et une bonne partie des magiciens) ne voient pas la différence...

image.png

Je pense que je vais l’acheter aussi, faut toujours surveiller les concurrents...y en a un autre que je vais suivre et qui commence à me faire de l’ombre, un certain Eddy taytelmachin...qui est sois disant mort, c’est malin, tout le monde sait que les artistes se vendent plus cher à leur mort...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 14:36, Yves MARTIN (HREJ) a dit :

Je suis une buse en électronique, savez -vous s'il s'agit de la même technologie chez nos amis chinois ?

Si ce n'est pas le cas, difficile de les accuser de contrefaçon.

Je parle du gimmick parce que si la routine est la même il y a effectivement plagiat.

Moi j' utilise un vibreur à télécommande et un complice, je n'ai pas honte d'utiliser des complices dommage de se passer d'une arme.

Pour revenir au sujet nous avons des créateurs français qui sortent des produits intéressants (Je me tâte pour "Le temps d'une histoire" de Jon Spade" par exemple ) ce serait dommage de les voir disparaître à cause de copies.

Respectons les, je les invite à prendre la parole pour nous expliquer comme il doit être frustrant de se faire voler des idées ou des concepts qu'ils ont mis des mois, voir plus, à peaufiner.

Je pense qu'il y a une différence à faire ici entre un produit universel ou un produit de créateur.

Les produit "nommé" , fait par des créateurs, sont des contrefaçons
Les produit  universel (balles mousses, produit laitons , fp et j'en passe). Eux sont juste des grosses quantité, dont l'achat peut être intéressant. (Bien faire attention à la qualité) 

Mais voilà il y a les contrefaçons et les produit "fournisseur" à ne pas confondre. 

 

Le 11/01/2021 à 10:40, Alx a dit :

Personnellement, j'ai trouvé un dice elevator sur Ali Express. Bon, d'accord, la finition n'est peut-être pas exactement la même que sur ceux de @David BERTON (Gunnm), mais ne chipotons pas : les profanes (et une bonne partie des magiciens) ne voient pas la différence...

image.png

Alx Express 

  • J'aime 1
  • Haha 3

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...