Aller au contenu

Color Match / Color pen Prédiction version non officielle


Recommended Posts

Bonjours les amis 🙂 

 

Certains d’entre vous possèdent une version non officiel du tout Color Match ? 🙂 C’est un tour qui me donne envie depuis plusieurs année mais le prix est élevé , et je vois beaucoup de version à 50€ sur AliExpress etc et j’aimerai savoir si certains d’entre Vous le possède 🙂 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Color Match / Color pen Prédiction version non officielle

Sérieux ? 

Et donc le créateur il vit comment ? 

Actuellement tu vois y'a des gens qui crevent du virus ... d'autres qui crevent a cause des décisions prises pour lutter contre le virus. Les gens du spectacle font parti de ceux qui crevent parce quils ne peuvent plus bosser. Et toi pour les aider tu achete une copie chinoise en chine .... 

2020 etait déjà pourrie mais je vois que pour 2021 aucune réflexion sur les mauvaises habitudes a perdre. 

Je te souhaite de ne jamais bosser à ton compte ... 

J'vais aller pleurer dans mon coin 😞 

 

Modifié par Damien DEPARPE
  • J'aime 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Damien DEPARPE a dit :

Sérieux ? 

Et donc le créateur il vit comment ? 

Actuellement tu vois y'a des gens qui crevent du virus ... d'autres qui crevent a cause des décisions prises pour lutter contre le virus. Les gens du spectacle font parti de ceux qui crevent parce quils ne peuvent plus bosser. Et toi pour les aider tu achete une copie chinoise en chine .... 

2020 etait déjà pourrie mais je vois que pour 2021 aucune réflexion sur les mauvaises habitudes a perdre. 

Je te souhaite de ne jamais bosser à ton compte ... 

J'vais aller pleurer dans mon coin 😞 

 

Malheureusement je n’ai pas les moyens de me payer ce tour à 400€ Et quand je vois des versions à 50-200€ ça me donne envie de tester car c’est un tour qui m’interesse 

 

Et pourquoi pas plus tard m’acheter la version promystic

mais actuellement je peux pas donc je m’informe sur des autres versions autre que promystic

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde par exemple cette version m’interesse Tu vois 

mais ce qui me fait peur c’est que je sais pas si c’est un produit officiel ou non 

C’est écrit nul part qui est le créateur de cette version, et on dirais exactement la même version que sur les sites chinois malheureusement 

 

Et il y a 150€ d’ecart 

Donc si tu as des infos surtout dit le moi car pour l’instant je suis’perdu 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors abstient toi. 

Lorsque tu vole le travail d'un autre, et que tu exprime le budget comme raison, ce n'est pas valable. 

Si j'ai pas les moyens d'acheter un costume de haute couture, je n'achete pas une copie mais simplement un costume plus simple. T'en mourras pas ! 

Regarde qui est le producteur et va acheter direcment chez lui. 

Si tu trouve un produit neuf moins cher que chez l'artisan alors c'est de la copie. 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans le sens du message de @Damien DEPARPE.

Plutôt que d'acheter une ***** chinoise non fiable, attends quelques temps et procure toi la version originale de Promystic.

Pour ma part j'ai 2 produits de Promystic et je ne saurai assez en vanter la qualité sans défauts depuis plusieurs années. Ne pas se demander si le matériel va fonctionner pendant une prestation est aussi une sérénité qui a un prix (et pas des moindres).

Sans compter qu'acheter ces copies chinoises incite les copieurs à continuer dans cette magnifique voie de la contrefaçon.

Mais ça n'est bien sûr que mon avis d'utilisateur.

Modifié par Jean-Luc PGT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jean-Luc PGT a dit :

J'abonde dans le sens du message de @Damien DEPARPE.

Plutôt que d'acheter une ***** chinoise non fiable, attends quelques temps et procure toi la version originale de Promystic.

Pour ma part j'ai 2 produits de Promystic et je ne saurai assez en vanter la qualité sans défauts depuis plusieurs années. Ne pas se demander si le matériel va fonctionner pendant une prestation est aussi une sérénité qui a un prix (et pas des moindres).

Sans compter qu'acheter ces copies chinoises incite les copieurs à continuer dans cette magnifique voie de la contrefaçon.

Mais ça n'est bien sûr que mon avis d'utilisateur.

Je suis entièrement d’accord avec toi , même avec Damien 🙂 

Cependant je me demande si les autres versions dispo sur abracadbreizh et magicaplanet sont des produit officiel ou si ce sont des contrefaçons chinoise 

c’est ça qui me perturbe enfaite 😕 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...