Aller au contenu

Tours en Close-Up | vos meilleurs


Romain LECOURT

Recommended Posts

Heuuu....

EN CARTE: je dirais le bonneteau de garret Thomas mélangé avec le coup du trombone c'est trop puissant, démo de triche ça plaît énormément, les changements de couleurs également beaucoup appréciés et en automatique je dirais Vietnam arfff merci professeur!

EN PIECES: Je suis une buse 

EN MENTALISME: Book test toujours très très fort ou alors transmission de pensée avec mon Hpad ou encore de la télékinésie simple comme par exemple une bouteille d'eau vide qui se renverse toute seule.

Objets courants: fil coupé reconstitué, ring flite, double cross, loli heero très très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Alors je vais faire une exception pour moi celui qui sera mon prochain tour préférer ( car nouveauté ) sûrement dans mon répertoire close-up voir même plus 💯

“LUCKY CARD ” de @Benoit CAMPANA & @Mathieu BICH un produit vivement recommandé.

merci Benoit et Mathieu pour cette belle version😊

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ali NOUIRA a dit :

Salut les amis,

Alors je vais faire une exception pour moi celui qui sera mon prochain tour préférer ( car nouveauté ) sûrement dans mon répertoire close-up voir même plus 💯

“LUCKY CARD ” de @Benoit CAMPANA & @Mathieu BICH un produit vivement recommandé.

merci Benoit et Mathieu pour cette belle version😊

Heu on pourrait avoir une description de l'effet Ali stp?

J'ai rien trouvé...j'aime beaucoup le travail de Mathieu B. en général😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Et des bougies des pentagrammes, une ghost box des caméras infrarouges et un vieux dictaphone😁😁😁

😀😀😀 non mais j’avoue j’ai aussi dans la poche une mini planche ouija... et en plus cela intéresse les gens et cela change des cartes que demande le peuple 🤪😃

  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Michel (Darlone) a dit :

😀😀😀 non mais j’avoue j’ai aussi dans la poche une mini planche ouija... et en plus cela intéresse les gens et cela change des cartes que demande le peuple 🤪😃

Je ne mis risque pas perso j'ai entendu de sombres histoires avec le ouija puis certains escrocs qui utilise ceci non pas pour de la magie mais pour balader les gens et leurs faire croire des choses sur leurs morts etc m'ont clairement dégoûté mais bien utilisé effectivement ça doit être fort 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...