Aller au contenu

JPV Wallet de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Salut a tous et bonne année.

Je viens de tomber la dessus a l'instant moi qui cherche un portefeuille aux multiples effets depuis pas mal de temps peut-être que celui la sera le bon.

J'aimerais bien avoir vos avis et des retours si certains le possède, Jean Pierre Vallarino et peut-être le magicien français qui m'a réellement donné envie de faire de la magie et de manière générale je trouve qu'on parle très peu de lui alors qu'il a des idées brillantes que ce soit en gimmick en mouvement ou en routine...

Merci pour vos retours d'avance!

Life is magic 😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to JPV Wallet de Jean-Pierre VALLARINO

Hello et bonne année à tous 🙂

J'ai le JPV wallet, voici ce que j'en pense : 

Points positifs : 

- Portefeuille multi-usage

- Le cuir a l'air de bonne facture

- Système CTW (KAPS)

- Système CTW avec enveloppe (LE PAUL)

- Multi-out : permet de faire la parade des reines avec des cartes normales, ou une routine de mentalisme avec des billets pliés. Le système est vraiment bien pensé et c'est vraiment le plus de ce portefeuille, la touche de JP Vallarino. Le f..p est bien dissimulé.

- Peek externe : se fait avec la même partie que le multi-out, très pratique. En gros, tu glisses une carte ou une carte de visite à l'intérieur du portefeuille, tu le refermes, et en le tenant devant le spectateur tu peux récupérer l'information.

- Le prix 

 

Points négatif : 

- Je n'en vois qu'un, la vidéo d'explication un peu sommaire, mais ceci dit une fois compris les principes, on fait ses propres routines.

J'espère t'avoir éclairé.

 

++

Modifié par Lionel BOIDO
  • J'aime 1
  • Merci 4

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

 car ne pas pouvoir montrer la carte entièrement et devoir vite la remballer bah ça me dérangeais en vérité!

 

Un peu pareil pour moi. j'ai toujours des double index dans mon portefeuille mais je les utilise rarement. je préfère utiliser des enveloppes MO et laisser le spectateur prendre la carte si il le souhaite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 19:55, Georges PERON a dit :

Un peu pareil pour moi. j'ai toujours des double index dans mon portefeuille mais je les utilise rarement. je préfère utiliser des enveloppes MO et laisser le spectateur prendre la carte si il le souhaite.

M....... o.. c'est ça?

Oui ça paraît être une bonne alternative sinon moi je ne peut pas sortir une dame avec jsai pas combien d'index puis elle est toujours entre les autres cartes a moitié cachée on sent que c'est pour palier à un véritable problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...