Aller au contenu

Punch'D de David Michael FOX


Recommended Posts

😂

il y a 42 minutes, Woody (Philippe) a dit :

(Et tout ça a à cause d'une simple phrase de l'un de nos camarades; si vous estimez avoir perdu votre temps, en lisant cette tranche de vie, remerciez Alx 😛. Enfin, J'espère au moins que vous aurez noté l'hommage, seul truc vraiment amusant de ce texte finalement 😉🙂)

Euh... Y a pas de quoi ! 😅

Et si vous êtes dans l'embarras, condamnez Woody et puis amnistiez-le ! (Et le métier reconnaissant l'élira immédiatement Président de la F.F.A.Pééééééé !)

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alx a dit :

Certains effets peuvent être réalisés avec un jeu bis..., les autres avec un jeu mar... 

On en reviens à qu'elle solution correspond le mieux. Je continue encore à peser le pour et le contre de ce genre de gimmick mais je penche de plus en plus pour un DMC, pas que ça soit la meilleur solution du monde juste celle qui correspond le mieux à ce que je cherche et dans le milieu ou je pratique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kévin LEQUEUX a dit :

On en reviens à qu'elle solution correspond le mieux. Je continue encore à peser le pour et le contre de ce genre de gimmick mais je penche de plus en plus pour un DMC, pas que ça soit la meilleur solution du monde juste celle qui correspond le mieux à ce que je cherche et dans le milieu ou je pratique  

cela depend de tes prédicas.. qu'est ce que tu veux pouvoir faire et dans quelles conditions??

 

 

Il y a 22 heures, Stéphane EVENISSE a dit :

Au final avec un stripper deck on peu faire les mêmes effets qu'avec ce gimmick 🤔  

oui et non.. il y  des choses avec ce gimmick que tu ne peux pas faire avec un stripper deck..

 

De plus je trouve dommage que ce genre de produit soit vendu au tout venant... Attention, rangez les arbalètes, je m'explique:

Le punch , comme d'autres techniques de marquage ou préparations de jeux venant du monde de la triche DEMANDENT de l'entrainement ( je parle bien sur d'un travail qualitatif!! pas d'un punch qui ressemble a du braille ou un stripper deck avec 1mil de Bis...) . le but étant que "la papeterie" soit la plus discrète possible..

il faut par un exemple plusieurs mois d'entrainement pour lire un vrai bon juice deck ou pour sentir un vrai punch...

Et ça, personne ne le dis avant de vendre le produit.. 😞

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 13:09, Woody (Philippe) a dit :

s'enfermait toute la journée dans son atelier pour faire des expériences;  le soir il rentrait chez nous et nous mettait en transe en nous racontant tout. Il a bossé pendant des jours, tachant avec amour d'améliorer le modèle, quand il déjeunait avec nous, il avalait d'un coup sa soupe au vermicelle. On voyait à son air féroce qu'il tombait sur un os mais on n'osait rien dire. Et puis un soir pendant le repas, voilà mon beau-frère qui soupire :  "y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement". 

Ca y est, on le tient le plagiaire !

Jamais je n'aurais cru ça de Woody ,mais  je savais qu'il y aurait des Vmistes qui tomberaient  un jour ou l'autre !  🤣

https://www.nostalgie.fr/artistes/mouloudji/albums/mouloudji-chante-boris-vian/la-java-des-bombes-atomiques-70182266

 

  • Haha 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je possède 2 outils pour marquer les cartes en relief :

  • "Jab punch" de Eoin O'Hare (site "The perfect shuffle"), utilisant une aiguille.
  • "card peggers" de Nick Diffatte, utilisant un petit cône en métal.

Je préfère "card peggers" car je sens beaucoup mieux les marques faites avec cet outil, et je n'ai plus de raté pour sentir le marquage, comme j'en avais avant avec les marques faites avec une aiguille.

Du coup, je voudrais savoir si les marques faites avec "punch'd" ressemblent à celles faites à celles faites avec "card peggers", à savoir qu'on sent une très petite zone bombée à l'endroit du marquage. J'insiste bien sur le fait que je parle ici de l'aspect de la marque finale, pas de l'utilisation ou de la conception de l'outil, qui est différente.

Peut-être que @Olivier SOLEIL (SoL) pourra répondre, car à une question de @Bruno RBLS sur "card peggers", il a dit : "Je ne connaissais pas ce gimmick, du coup j'ai regardé ce que c'était. Donc non, ce n'est pas le même principe. Le gimmick de Punch'D est indépendant et est facilement chargeable/déchargeable."

Donc Olivier semble avoir un avis sur les 2 gimmicks mais sa réponse ne dit rien sur l'aspect final du marquage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...