Aller au contenu

Tour de Magie VTEP spécial Noël de Antonio


Romain LECOURT

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Pierre-Axel RCL a dit :

Pour l'histoire avec le chronomètre ça me fait plutôt très fortement penser à cet effet de P.Molina :

Et je rejoins @Frédéric NOWACKI, la procédure de la deuxième partie de la routine est la même que l'épisode de la web série (bien qu'avec les contres champs on ne voit pas tout le déroulé).

 

Donc c'est du Molina de A à Z ( ou presque) 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frédéric NOWACKI a dit :

Bon pour être précis, Antonio cite les sources pour cette routine sur sa page Facebook. Cela dit, les sources (concernant Philippe Molina) données ici  le permettent également.

Et il faut avoir beaucoup de niveau pour réalisé ce tour vous pensez ? Surtout l'effet avec le chronometre 🙂

Je suis pas non plus mauvais en manipulation de carte, mais c'est pas mon domaine de base

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Romain LECOURT a dit :

Et il faut avoir beaucoup de niveau pour réalisé ce tour vous pensez ? Surtout l'effet avec le chronometre 🙂

Je suis pas non plus mauvais en manipulation de carte, mais c'est pas mon domaine de base

Non, avec un peu de travail c'est très accessible. Et il y a différentes manières de faire, comme celle discutée ici également (avant l'arrivée des applis dédiées):
 

et surtout ici:

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Non, avec un peu de travail c'est très accessible. Et il y a différentes manières de faire, comme celle discutée ici également (avant l'arrivée des applis dédiées):
 

et surtout ici:

 

 

Il y a 10 heures, Romain LECOURT a dit :

Et il faut avoir beaucoup de niveau pour réalisé ce tour vous pensez ? Surtout l'effet avec le chronometre 🙂

Je suis pas non plus mauvais en manipulation de carte, mais c'est pas mon domaine de base

Mais c'est quand même plus simple avec ACAAT (surtout que tu peux faire plein d'autres choses).

Modifié par Frédéric NOWACKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Le 29/12/2020 à 21:51, Frédéric NOWACKI a dit :

Donc c'est du Molina de A à Z ( ou presque) 😃

Bonsoir les amis, la routine ne vient pas de @Philippe MOLINA. Je n'avais pas vu son travail sur sa web série. Je cite sur ma page FB, les magiciens qui m'ont inspiré et ça donne ce que vous avez vu :). Merci à tous pour votre bienveillance. Amicalement. Antonio 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antonio BEMBIBRE a dit :

Bonsoir les amis, la routine ne vient pas de Philippe Molina. Je n'avais pas vu son travail sur sa web série. Je cite sur ma page FB, les magiciens qui m'ont inspiré et ça donne ce que vous avez vu :). Merci à tous pour votre bienveillance. Amicalement. Antonio 

Bonsoir Antonio,

exactement, c'est ce que j'ai précisé  dans le message suivant.

Bravo et bonne continuation !

 

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tour de Magie VTEP spécial Noël de Antonio

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...