Aller au contenu

Tour de Magie VTEP spécial Noël de Antonio


Romain LECOURT

Recommended Posts

Bonjour les amis 🙂

Mercredi, Antonio à fait un tour tout simplement magnifique dans Vendredi Tout est permis ! Et j'aimerai savoir si ce tour est dispo dans certaines boutiques 😛

Après avoir vu ce tour je suis resté scotché dans mon canapé !

Si vous avez quelques petites infos ce serait génial 🙂

( J'ai repris la magie depuis peu après avoir arrêté plusieurs années, c'est pour ça que mon profil ne vous est peut être pas familier 🙂 )

https://www.instagram.com/tv/CJMtyBlqEuN/?igshid=8vacikz6uo2h

  • J'aime 1

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Romain-Nils a dit :

par contre pour le climax final.....mp^^

Salut

pour la 1ere partie avec les AS j'imagine la manip, mais là où je coince c'est le positionnement des 4 cartes à forcer à la fin...  pas le chrono car là c'est évident mais le positionnement des 4 cartes sur les paquets.

Si tu as une idée, je suis preneur en MP 😉 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maroine a dit :

 

Salut

pour la 1ere partie avec les AS j'imagine la manip, mais là où je coince c'est le positionnement des 4 cartes à forcer à la fin...  pas le chrono car là c'est évident mais le positionnement des 4 cartes sur les paquets.

Si tu as une idée, je suis preneur en MP 😉 merci

La procédure est la même que celle de la routine de @Philippe MOLINA dans la web-série par exemple:

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour l’utilisation de l’iPhone et le chrono, allez voir du côté de Rob Ramirez, « expert Phone technique »

Ça vous mettra sur la piste. 😉 
Toujours est-il qu’Antonio à un sens du timing et du management de ses spectateurs assez redoutable. Et une belle créativité. 

Bravo à lui. 
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant, un oeil, cela m'a fait pensé à Bill malone, le spectateur coupe sur les as. Je fais son spectateur coupe sur les as depuis 15 ans. 

 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofyan ALA a dit :

Bonjour, 

Pour l’utilisation de l’iPhone et le chrono, allez voir du côté de Rob Ramirez, « expert Phone technique »

Ça vous mettra sur la piste. 😉 
Toujours est-il qu’Antonio à un sens du timing et du management de ses spectateurs assez redoutable. Et une belle créativité. 

Bravo à lui. 
 

 

Ce n'est pas cette méthode là qui est utilisée, car elle nécessiterait une misdirection. Le téléphone est ici toujours face en l'air, là c'est plutôt chez les français qu'il faut chercher sans trop en dire.

Modifié par Quentin BOUCHARDON
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire avec le chronomètre ça me fait plutôt très fortement penser à cet effet de P.Molina :

Et je rejoins @Frédéric NOWACKI, la procédure de la deuxième partie de la routine est la même que l'épisode de la web série (bien qu'avec les contres champs on ne voit pas tout le déroulé).

 

  • J'aime 3

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...