Aller au contenu

CTRL de Christopher Rawnlins


Jean-Baptiste PREVOST

Recommended Posts

Acheté 115 euros, revendu 100 FDPI avec tout le matériel neuf avec. 

Livret en anglais.

Citation

Comme vous le savez, j'ai consacré des années de ma carrière professionnelle à essayer de trouver le parfait double de dessin, je crois que c'est ça.

Imaginez : votre spectateur fait un dessin sur un seul morceau de carte sans avoir besoin de s'appuyer sur aucune surface d'écriture... ils le scellent eux-mêmes dans une enveloppe de paie ordinaire. Pendant que vous êtes à l'autre bout de la pièce et que vous êtes tourné vers l'extérieur... Il place cette enveloppe dans sa poche avec vous à distance et face à lui. Vous savez avec certitude ce qu'ils ont dessiné. À chaque fois.

Oui, ils scellent vraiment leur dessin à l'intérieur de l'enveloppe eux-mêmes.
Oui, cette même enveloppe et leur dessin vont dans leur propre poche.
Non, vous ne voyez jamais leur dessin ou ne le touchez qu'après avoir lu dans leur esprit.
Non, ils ne vous le montrent jamais.
Non, vous ne devinez pas, c'est une vraie méthode.
Non, il n'y a pas d'électronique.
Oui, vous pouvez quitter la pièce pendant qu'ils dessinent et ne revenir qu'une fois qu'elle est à l'intérieur de l'enveloppe.
Oui, c'est complètement autonome.
Oui, ils peuvent tout garder.
Oui, vous pouvez le faire dans n'importe quelle langue.
Oui, il n'utilise que du papier à lettre normal.

Oui, c'est très bien ! 

Avec un avant-propos du principal mentaliste de New York : Marc Salem. Complété avec des détails supplémentaires partagés par le professionnel italien Mind Reader : Marco Fida.

Les acheteurs recevront un ensemble complet de matériel de qualité professionnelle qui a été sélectionné, produit et testé par des experts, ainsi qu'un livret d'instructions détaillé et produit par des professionnels.

ACTUELLEMENT ÉPUISÉ !
La réponse à CTRL-C a été inattendue. Les pré-commandes se sont vendues très rapidement. J'ai prolongé les précommandes, celles qui se sont vendues encore plus rapidement. J'ai travaillé dur pour mettre à disposition des unités supplémentaires pour une expédition immédiate et celles qui étaient déjà épuisées. J'espère pouvoir disposer d'un autre lot en janvier 2021. Veuillez vérifier à ce moment-là. Je vous remercie. 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to CTRL de Christopher Rawnlins
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...