Aller au contenu

Switch Révolution


Lionel MEUNOT

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Gabriel WERLEN a dit :

Bonjour 

Je vous confirme que c'est exactement la même méthode que le Green Neck System. 

Il explique aussi la méthode de Bob Hummer qui nécessite de se retourner lorsque la méthode du Green Neck n'est pas applicable.

Est-ce normal qu'il vende ce tour alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Georges PERON a dit :

Le sourçage n'a pas du tout été fait ni la démonstration de l'existence d'un côté innovant (qui semble exister cependant)

Donc ça souligne bien ce que je disais sur la similitude de l'effet et donc il n'y aurait pas eu l'approbation d'une des sources de l'effet... 

Je trouve ça assez étonnant, surtout que l'effet a été "démocratisé" par @Gabriel WERLEN et qu'il y a la réédition du livre en ce moment de sortir cet effet, comme s'il n'y avait pas eu se travaille avant.

Espérons que cela pourra s'éclaircir et que les choses pourront se régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

 

Je trouve ça assez étonnant, surtout que l'effet a été "démocratisé" par @Gabriel WERLEN et qu'il y a la réédition du livre...

 

C'est vrai que la documentation est abondante et qu'en peu de temps on peut rassembler tout ce qui a été écrit sur le sujet, ce qui permet de voir exactement ce qu'on ajoute à la connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jimmy LEMASSON a dit :

Je  viens de me le procurer et wow pas simple, je m'y perds facilement aux explications. N'ayant pas le green neck, est il nécessaire, ou bien aide t'il pour le switch révolution ? Merci.

La méthode même est tiree du GNS et du répertoire de Bob Hummer tu devrais plutôt acheter le green neck system si tu est intéressé par ce genre d'effet...

Ce sera plus détaillé plus complet etc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jimmy LEMASSON a dit :

Je  viens de me le procurer et wow pas simple, je m'y perds facilement aux explications. N'ayant pas le green neck, est il nécessaire, ou bien aide t'il pour le switch révolution ? Merci.

Pas besoin de Green Neck pour le Switch révolution. Par contre je recommande de noter sur papier les différentes étapes, car ça aide à comprendre (et à se convaincre que ça fonctionne bien tout le temps)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...