Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voodoo box de Andrew Mayne


Recommended Posts

Le magicien présente une boîte et explique à son public qu’elle n’est pas ordinaire mais que c’est une boîte « Voodoo ». Il demande à son assistant de venir participer à l’expérience et de s’asseoir à l’intérieur. La boîte est ensuite fermée sur lui. Le magicien présente alors une pile de parapluies qu’il donne même à l’examen, aucun truquage ils sont vraiment ordinaires.

Sans perdre un instant, le magicien enfonce un premier parapluie dans la boîte, puis encore un, au total 21 parapluies transpercent la boîte, de tous les cotes. Il n’y a plus la place d en mettre un de plus encore moins d y mettre, il me semble, une personne dedans. Il n’y a aucun cri dans la boîte elle semble inerte. Dans le public, tous s’interrogent :

Mais ou est il ?, Comment fait il ?, C’est vraiment une boîte Voodoo ?

Le magicien, comme s’ il avait reçu un ordre de l’au de là, retire un à un les 21 parapluies, et après quelques secondes de suspens, la boîte s’ouvre, et l’assistant en sort indemne.

Le carton n’est pas truqué, vous pouvez le réaliser dans votre cuisine à même le sol donc il n’y a pas de trappe secrète. Ce tour est géniale, il est facile à faire, vous avez juste besoin de votre assistant, de trouver 21 parapluies et d’un carton à la taille de votre partenaire.

Les parapluies peuvent etres remplaces par des batons, des balais, des sabres, etc..

Vous recevrez un livret en anglais de Andrew Mayne, avec une traduction en français faite par nos soins.

Réaliser un tour avec des objets que l’on trouve à la maison quoi de plus mystérieux surtout quand vous pouvez tout donner à l’examen..

Le carton et les parapluies ne sont pas fournis.

Livret 21 x 29.7 cm en anglais, illustré de nombreux schémas, plans et photos

Prix : 12 euros hors frais de port (mode de livraison au choix de l'acheteur)

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
Lien à publier
Partager sur d’autres sites
  • Thomas changed the title to Voodoo box de Andrew Mayne
  • 1 month plus tard...
×
×
  • Créer...