Aller au contenu

Open Travellers par Gaël GAGNEPAIN


Gael GAGNEPAIN (Raven)

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Pierre GUEDIN a dit :

Source. 2006. David STONE. Traveler. DVD Les vrais secrets du close – up, vol. 1. Produit par Jean – Luc Bertrand.

David Stone crédite Larry Jennings (Open Travellers), Yannick Chrétien (Ultimate Travelers) et J. J. Sanvert (Invisible Flush Palm)

Impossible que ce soit de Stone tu dois faire erreur si quelqu'un peut confirmer svp et essayer de retrouver d'où viens cette routine....

Pour moi c'est Jennings etoiles de la magie moderne pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

Impossible que ce soit de Stone tu dois faire erreur si quelqu'un peut confirmer svp et essayer de retrouver d'où viens cette routine....

Pour moi c'est Jennings etoiles de la magie moderne pas sur...

Si si, Stone a bien cette version dans son DVD, avec la dernière disparition qui se fait sur le jeu, et le dessus du jeu examinable et la révélation des Rois transformés en As. On peut aussi  la voir ici. Cette version n'est pas tirée du DVD Real Secrets of Magic mais d'un bonus du film Shade et il manque la subtilité finale:


 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable merci beaucoup a tous pour vos sources et concernant la routine faite par Stone je ne l'avait jamais vu donc je ne sais plus ou j'ai "appris" cette routine on a du me la montrer il y a quelques années quand j'ai commencé j'imagine...

J'ai bien d'autres choses plus intéressantes et personnelles je vais voir si ça pourrait servir de continuer...?

En tout cas merci milles fois a tous vraiment c'est très instructif😊😊😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...