Aller au contenu

Open Travellers par Gaël GAGNEPAIN


Gael GAGNEPAIN (Raven)

Recommended Posts

D'ailleurs j'ai une routine que je fais depuis quasi depuis mon début dans la magie (7 ans). Je sais que je l'ai vu chez un ami en dvd mais impossible de me souvenir de qui elle était. Arrffff j'ai la chance d'avoir une grande mémoire des gestes et des sons mais concernant les noms et les dates lol c'est tout l'inverse...

La vidéo est tournée (elle a été faite pour mon groupe privé). Je voudrais bien la poster mais ce sera un lien FB et Thomas m'a dit que si c'est par un lien FB personne n'ira.  Aors je ne sais pas si je poste car je voudrais vraiment savoir d'où viens cette fameuse routine qui est très originale. Humm sûrement pour cela que je l'ai imprimé a l'époque!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2020 à 09:38, William SNAVE a dit :

La vidéo n'est peut-être pas de 2020.....

Commence pas à faire ton rabat-joie, toi, laisse-moi dans ma vanne.

J'SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR.

Pour la peine, tu me feras une vidéo en 120p pour la semaine prochaine !

  • Haha 3

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

La version de Jennings emploie des em***. La version de Malone est un peu différente mais repose sur le même principe. Beaucoup de versions à partir des années 70 emploient d'autres sortes de transferts au lieu d'em***.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Propriétaire de I Saw That! Exclusive Magic, éditeur de RencontresSub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Open travelers est un tour de Marlo (1962) du moins c’est lui qui a donner ce nom. C’est basé sur un tours précédemment publié par   Bill Miesel ( sans le créditer, étonnant de la part de Marlo🤣😉🤣) appelé « invincible » ( 1961)… le grand Larry apportera le thème «  invisible Palm » et l’utilisation du tent vanish.

Vous pouvez trouver toutes ses variantions dans jennings ‘67 ( une dizaine de variation si les souvenir sont bon)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yann HARDY a dit :

Open travelers est un tour de Marlo (1962) du moins c’est lui qui a donner ce nom. C’est basé sur un tours précédemment publié par   Bill Miesel ( sans le créditer, étonnant de la part de Marlo🤣😉🤣) appelé « invincible » ( 1961)… le grand Larry apportera le thème «  invisible Palm » et l’utilisation du tent vanish.

Vous pouvez trouver toutes ses variantions dans jennings ‘67 ( une dizaine de variation si les souvenir sont bon)

Marlo creditait peu ? 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yann HARDY a dit :

Open travelers est un tour de Marlo (1962) du moins c’est lui qui a donner ce nom. C’est basé sur un tours précédemment publié par   Bill Miesel ( sans le créditer, étonnant de la part de Marlo🤣😉🤣) appelé « invincible » ( 1961)… le grand Larry apportera le thème «  invisible Palm » et l’utilisation du tent vanish.

Vous pouvez trouver toutes ses variantions dans jennings ‘67 ( une dizaine de variation si les souvenir sont bon)

Merci @Yann HARDY pour ces sources

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...