Aller au contenu

Le Tour de Magie 2020 | Virtual Magie Award


Recommended Posts

-Eagle Eye

- Des outils, tirés de lectures passionnantes, comme:

- Architect of the mind''( Drew Backenstoss) ;

- ''Mythology'' de Phil Smith;

- ''The trojan Horse'' de Manos Kartsakis;

- ''The intrepid rogue's manuel of deception'' de Atlas Brooking,

- '' Certified mentalism-special edition'' de Paul Brook; 

- ''Paralies'' de Joshua Quinn

- ''Remastered mentalism, vol1 et 2'' de Emma Woodings

- Les dernières créations de Peter Turner et Fraser Parker

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean-Luc PRIEUX a dit :

-Eagle Eye

- Des outils, tirés de lectures passionnantes, comme:

- Architect of the mind''( Drew Backenstoss) ;

- ''Mythology'' de Phil Smith;

- ''The trojan Horse'' de Manos Kartsakis;

- ''The intrepid rogue's manuel of deception'' de Atlas Brooking,

- '' Certified mentalism-special edition'' de Paul Brook; 

- ''Paralies'' de Joshua Quinn

- ''Remastered mentalism, vol1 et 2'' de Emma Woodings

- Les dernières créations de Peter Turner et Fraser Parker

 

Ouch, on est sur du mentalisme et beaucoup de propless... Qu'as tu pensé de Emma? Je suis mitigé. Hate d'avoir ton point de vue. 

 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALIX : En réponse à toi , ami Calix, sur la mentaliste Emma Wooding, que j'ai eu l'occasion de lire cette année, comme tu es mitigé sur elle:

Elle a écrit, entre autres choses que j'ai aussi, deux ouvrages de  mentalisme:  ''Remastered vol1: Billets ''et ''Remastered vol 2: Psychologic forces ''.

Il est vrai que  je recherche toujours la routine nouvelle qui va m'émerveiller, et pas, une nouvelle fois, quelque chose, qui sort d'Adam et Eve. 

Donc, là, j'ai été décu...Emma Wooding est, pour moi, simplement, une bonne élève, qui ressort des choses connues : center tear, peeks, nail writer, pocket writing, billets à indexs, enveloppes avec fenêtre...etc, dans son premier livre,...... et.......anagrammes, forcages psychologiques incertains qui foirent la plupart du temps, sven pads, forcages archi connus du nombre 37 ou du cercle dans le triangle...etc...etc, dans son second livre.

Bref, comme j'ai, uniquement, envie de pousser des grands ''Waouhhh'', devant des concepts totalement nouveaux, à expérimenter ensuite, ici, je n'ai rien trouvéd'enrichissant ...

Reconnaissons à Emma Wooding , que c'est une jeune femme très douée, une mentaliste passionnée, qui sait animer, et, qui a une grande experience des gens, avec une bonne culture de la litterature mentalistique...

Amicalement, et, au plaisir de te retrouver, pourquoi pas, en MP     JL

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Oui elle est passionnée, c'est certains.

 

Je ne peux pas  lui en vouloir c'est  un peu grâce à elle que je me suis plongé dans SWITCHCRAFT.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Georges PERON a dit :

Aurais-tu un lien  ? (est-ce un H-Wallet amélioré ?)

Non, pour l'avoir eu en main c'est totalement différent. 

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...