Aller au contenu

Le Tour de Magie 2020 | Virtual Magie Award


Recommended Posts

- Iceberg de Werlen

- Elephant Stack de Meret et Boc

- Psychobands de Thomas

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ordre de préférence.

  • J'aime 5
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant Je vais donner mes numéros 1 pour 2020 mais sur 3 catégories différentes (appli, gimmick et livre)

  • top application 2020 : de très très loin c’est ACAAT ! Un régal à utiliser et à voir les réactions.
  • top gimmick : étonnamment je ne pensais accrocher mais c’est finalement j’adore ce gimmick : TRUE COLORS d’Eric Chien.
  • top livre : principes cartomagiques d’Augustin Humeau

A noter qu’il y a 2 made in France dans mon classement 🤩

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme @Pierre VLT, l'ensemble des VM Live constitue pour moi le meilleur apport de 2020.

Tout ce qui a été dit pendant ces sessions, tout ce qui a été montré, expliqué, les anecdotes, la culture magique que cela a donné a l'ensemble des participants...

C'est une incroyable source de culture magique que j'ai eu à disposition (et je suis tréééééééés loin d'avoir encore tout vu).

Une fois encore, MERCI @Thomas pour le boulot effectué !

Et merci à l'ensemble des artistes qui ont bien voulu jouer le jeu de ces entretiens parfois tréééés loong (la palme à @Ali NOUIRA :-)) .

Quand on voit les grands noms qui ont bien voulu se prêter au jeu (Bernard Bilis deux fois, @Gaëtan BLOOM on ne compte même plus, Michael AMMAR, @Arturo BRACHETTI, @Dani LARY, @Laurent BERETTA, j'en passe et pleins d'autres)...

Quelle chance nous avons.

  • J'aime 4

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...