Aller au contenu

Présentation Camille


Camille CASSAIGNE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je prends le temps de me présenter à vous aujourd’hui. Je suis Camille, étudiant en 5éme année de psychologie cognitive et comportementale, et je suis aussi passionné de magie depuis longtemps. Avant tout passionné de cartomagie et de techniques de carte sur table, j’ai découvert progressivement le champ du mentalisme et de la magie mentale. 

J’ai eu la chance de voyager dans de nombreux pays et de rencontrer de nombreux magiciens avec pleins d’horizon et de perspectives différentes. 

Aujourd’hui je termine mes études et j’ai donc probablement plus de temps pour interagir avec vous sur le forum. 

Dans l’attente d’échanger avec vous, 

 

Magicalement, 

 

Camille 

  • Merci 1

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lI est vrai que je suis inscrit depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de m'investir dans le forum. 

À bientôt sur les topics messages 😉

Modifié par Thomas
Anglicisme

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...