Aller au contenu

Penguin tours gratuit


Gael GAGNEPAIN (Raven)

Recommended Posts

Salut a tous j'ai décidé de créer se sujet pour informer les magicos de la communauté que sur penguin magic il est possible de télécharger gratuitement plusieurs tours dont certains très intéressants, beaucoup d'ajouts très souvent alors c'est simple si vous êtes sur téléphone portable il suffit de cliquer sur "site complet" et ensuite chercher le dernier onglet tout en bas à gauche...

On pourrait prévenir lorsque des tours sont ajoutés en discuter etc si cela vaut le coup biensur, voilà j'espère que ce sera utile à certains😊😊😊

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mathieu GOFFINET a dit :

J'ai commencé à jeter un œil sur ceux qui ont le plus d'avis. Je n'ai rien trouvé qui soit vraiment surprenant, juste des petites idées. 

Mais sur plus de 100 gratuit, je suis loin d'avoir vu tout ce qu'il y a. Si certains ont trouvé des trucs sympa, je suis preneur.

Je peut te conseiller:

-In a box transpo 

-iLoopy pull 

-signature 2.0

-Les secrets de la magie de rick lax

-straight pop 

-les conférences penguin live j'ai vu qu'il y avait celle de frantz Harary gratuite(30$ normalement)...Les confs penguin c'est plus de deux heures de magie présenté par le magiciens en question...

-Les tours de tom phoenix plusieurs gratuits.

Voilà télécharge ça déjà il y a des petites pépites😉

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'étais devant la conférence Penguin live de Joshua Jay et incroyable dans sa conf il présente un effet de @Yannick CHRETIEN !

Bon il cite la source et tout mais ça ma surpris d'ailleurs si vous voulez un super DVD procurer vous celui Yannick Chrétien il m'avait vraiment marqué a l'époque!

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...