Aller au contenu

La klecksographie, l'art des taches


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pourquoi ce sujet ici ?
Bonne question.
Si très vite, ici et ailleurs, certains ont deviné qui se cachait derrière... Entos... d'autres se sont demandés pourquoi Klek ? Moi, le premier.
Kleck... sographie, l'art des taches...
A lire ici !

taches.JPG

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marcus MAJART a dit :

Je n'ai pas vu David Stone s'exprimer là-dessus mais je dirais que son personnage est plutôt tiré du personnage de Watchmen, Rorschach (justement) de son vrai nom de personnage: Walter Kovacs 😉

image.thumb.png.31f5a5a2220625bb233a7e1116417744.png

 

 

Exact, on en a également parlé dans le sujet La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6.

 

il y a une heure, Jean-Yves LOES a dit :

Pourquoi ce sujet ici ?
Bonne question.
Si très vite, ici et ailleurs, certains ont deviné qui se cachait derrière... Entos... d'autres se sont demandés pourquoi Klek ? Moi, le premier.
Kleck... sographie, l'art des taches...
A lire ici !

taches.JPG

 

Si on veut imaginer des routines utilisant les fameuses tâches de Rorschach, on pourra commencer par regarder le Rorschach Ink Blot Cards de Card Shark.

Et cerise sur le gâteau, les cartes sont marquées.

200.jpg.f91bc2f7f4f63a6fc10eeb8bd885b8da.jpg

210.jpg.21d2d4ec72125d38e1bd8a710f6d6b97.jpg

.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marcus MAJART a dit :

Je n'ai pas vu David Stone s'exprimer là-dessus mais je dirais que son personnage est plutôt tiré du personnage de Watchmen, Rorschach (justement) de son vrai nom de personnage: Walter Kovacs 😉

Si, il s'est exprimé là dessus et figure toi que tu as vu juste 😉

https://www.programme-tv.net/news/evenement/la-france-a-un-incroyable-talent-la-france-a-un-incroyable-talent-15/266837-exclu-david-stone-alias-klek-entos-devoile-les-coulisses-folles-de-sa-3e-participation-a-incroyable-talent-le-plus-difficile-a-ete-de-mentir-autour-de-moi/?fbclid=IwAR3yT0Cse23r86i9Kjpxo7oeoQ49FNN29Nnr4cxGNFHzxwoE3ta4CENwjjE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marcus MAJART a dit :

Je n'ai pas vu David Stone s'exprimer là-dessus mais je dirais que son personnage est plutôt tiré du personnage de Watchmen, Rorschach (justement) de son vrai nom de personnage: Walter Kovacs 😉

 

 

Extrait d'une publication que j'ai faite plus tôt Voici ce qu'il dit dans l'interview à Télé-Loisirs à ce sujet.stone.JPG

Modifié par Jean-Yves LOES

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Extrait d'une publication que j'ai faite plus tôt Voici ce qu'il dit dans l'interview à Télé-Loisirs à ce sujet.stone.JPG

Ok. Alors il faut croire qu'il ne savait pas que Alan Moore et Dave Gibbons (les créateurs du personnage Rorschach) y avaient pensé avant 😉 

C'est aussi ça la "magie" de la création finalement 🙂 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Niels PoP's a dit :

Je viens de parcourir l'article et je n'ai pas vu le passage justement (à part celui ci-dessus cité par Jean-Yves) 😕 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marcus MAJART a dit :

Je viens de parcourir l'article et je n'ai pas vu le passage justement (à part celui ci-dessus cité par Jean-Yves) 😕 

Et bien excuse moi alors, effectivement je parlais de la référence du nom de "Klek" et pas du personnage. J'ai répondu / lu trop vite. Ma faute, sorry. 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Niels PoP's a dit :

Et bien excuse moi alors, effectivement je parlais de la référence du nom de "Klek" et pas du personnage. J'ai répondu / lu trop vite. Ma faute, sorry. 🙂

Non non pas de soucis, c'était pour être sûr que je n'avais pas lu trop vite 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...