Aller au contenu

Changes de Jeux de Cartes | références


Michael VESSEREAU

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche des ressources sur un sujet que je ne connais pas : les changes de jeux.

- auriez vous des techniques, des ressources, des lectures, des gimmicks (idéalement à créer) à me proposer?

Merci à vous et belles fêtes a tous. 

 

Modifié par Thomas
Titre

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique la plus basique et qui semble fonctionner d'après ce que j'ai lu : tu ranges le premier jeu dans une poche et tu sors l'autre de l'autre poche.

 

Il existe également une boîte permettant de faire un change de jeu.

 

Il y a aussi un étui, Cold Case je crois, qui existe. @Christophe BAIXAS  l'a et franchement, bien utilisé, c'est... magique (je parle en connaissance de cause, il m'a eu à quelques reprises).

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Changes de Jeux de Cartes | références
Il y a 11 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche des ressources sur un sujet que je ne connais pas : les changes de jeux.

- auriez vous des techniques, des ressources, des lectures, des gimmicks (idéalement à créer) à me proposer?

Merci à vous et belles fêtes a tous. 

Si un jour tu peux mettre la main sur cette belle boite (la toyota box de Mikame) elle te permettra de faire beaucoup de chose dont ce que tu souhaites et ce à la barbe du spectateur. Elle permet aussi de simplement ranger un jeu de carte. Aujourd’hui quasi introuvable mais quelquefois en occasion... C'est un très bel objet en bois.

 

toyota-box.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Si un jour tu peux mettre la main sur cette belle boite (la toyota box de Mikame) elle te permettra de faire beaucoup de chose dont ce que tu souhaites et ce à la barbe du spectateur. Elle permet aussi de simplement ranger un jeu de carte. Aujourd’hui quasi introuvable mais quelquefois en occasion... C'est un très bel objet en bois.

 

toyota-box.jpg

Et ben y en a qui sont équipés...lol.

Perso pour changer de jeux j'utilise soit le détournement d'intention et ensuite un change simple à la R.Giobbi.Soit un lapping ca va vite mdr. 

Ou alors je dis aux spectateurs;

-Bon maintenant tout le monde se tourne ca va être très magique...[puis je change 😉]

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche des ressources sur un sujet que je ne connais pas : les changes de jeux.

- auriez vous des techniques, des ressources, des lectures, des gimmicks (idéalement à créer) à me proposer?

Merci à vous et belles fêtes a tous. 

 

Sinon les gimmicks pour changer un jeux c'est pas très courant...je pense qu'une méthode manuelle est vraiment plus simple moins embêtant et plus practice quoi...

Après j'ai créé un gimmick mais pour transformer un jeu....genre tu sors un jeu dans sa boîte tu montres des deux côtés et en passant la main par dessus la boîte disparaît laissant uniquement les cartes dans la main du magicien...

Je pourrais te dire comment faire mais il me semble que ce n'est pas cela que tu cherches ...😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...