Aller au contenu

David STONE, alias Klek Entos, dévoile les coulisses de sa participation dans Télé-Loisirs


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Je soulignais la différence entre le concept de l'émission (accueillir des nouveaux talents) et l'information de cette annonce qui n'a plus rien à voir. Ici on est dans le domaine de la commande pour remplir un programme.

De toute façon la plus part des candidats ont déjà une carrière professionnel c'est juste qu'ils ne sont pas connu, ce qui va à l'encontre même du principe de "on met en avant de jeunes talents". Donc en effet je suis d'accord, y a un problème avec cette émission, faut pas se leurrer ils prennent des décisions en fonctions de ce qui sera le plus rentable càd ce qui ramènera le plus d'audience.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des numéros "gênants" les gars sont choisi exprès pour bider, bien que j'ai l'impression que ce phénomène est plus important aux USA qu'en France. Ils savent qu'un numéro nul peut potentiellement faire un "bad buzz" et donc des vues

  • J'aime 2

Membre du GLOMM 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 17:58, Jean-Yves LOES a dit :

Sinon, Stone est l'invité de Touche Pas A Mon Poste, ce mercredi soir.

Pas appris grand chose lors de ce passage à TPMP vu que Cyril n'arrête pas de couper les invités.

Pour info pour ceux qui sont sur Paris David Stone et JB Dumas en dédicace chez MD le samedi 19/12/2020 de 14h à 17h voir le site de la boutique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 13:32, SébastienO a dit :

Même si l'idée vient du directeur de casting, il faut vraiment tirer un coup de chapeau à David Stone et JB Dumas.

Marc Spellman s'est juste contenté de mettre un masque classique pour faire des effets de mentalisme.

DS & JBD ont su créer un personnage recherché et abouti (costumes, accessoires), ainsi qu'un vrai univers, tant pour les effets, que pour les idées véhiculées.

Tellement pas... si tu pense que Marc a juste mis un masque pour faire des effets de mentalisme alors tu es passé complétement à coté du truc..😁😁

Cela n’enlèves rien au talent de JB dont la puissance de création est juste phénoménale!!

Seul regret... que personne n'ai demandé a Marc si l'idée pouvait être reprise... (Chose que Luca Volpe avait fait par exemple)..

P.S: Oui mon avis est biaisé car les deux (Marc et JB) sont des potes..🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Otto WESSELY a dit :

La boutique fut entièrement redécoré en sex-shop

Tu es bien sûr Otto de ne pas t'être trompé d'adresse ? 🤣

Avec un peu d'imagination sur les 3 dernières photos... maintenant je ne suis pas sûr que Penguin Magic se lance dans ce genre d'objets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...