Aller au contenu

D. Deck de Dominique DUVIVIER


Antony RBLLR

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Thomas BOUCHON a dit :

Enchainons avec le D.DECK :
La encore vous recevez un jeu de carte imprimé par Bicycle. La qualité est donc excellente.
Pour ce produit, la construction est très classique à ce que propose Duvivier. Il vous montrera tout un tas de routines et variantes. C'est très complet.
Vous pourrez faire penser librement une carte et montrer que c'est la seule carte imprimée de votre jeu blanc. Dominique proposera également une variante avec 2 cartes choisies. Une version avec deux jeux blancs est expliquée. Il s'attardera sur un effet "Il n'y a pas de hasard" puisqu'il livre 3 variantes, 3 handling de cet effet. Et l'effet est bon. Le spectateur choisi librement des cartes, les touche. Elles sont retournées face en l'air devant lui. Puis vous révélez que les cartes touchées par le spectateur sont les seules imprimées du jeu. Bref ce produit, couplé à une bonne imagination peut être dévastateur.
La vidéo explication est de 43min17s. La encore, classique à Mayettte, programme très clair et très complet avec plusieurs angles de caméra. Petit bémol, ils ont tenté un fond vert qui rend pas super et qui fait très "auto-promo Mayette et produits Duvivier". Pas très fan de et aspect. Mais pour le reste, c'est bon !

Est-ce que c'est le même que cet ancien produit (2009) ?

Est-ce que le choix est vraiment libre ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Antony RBLLR a dit :

Est-ce que c'est le même que cet ancien produit (2009) ?

Est-ce que le choix est vraiment libre ?

A priori la réédition version Bicycle, comme ce que Dominique a fait pour la Carte Caméléon et l'Imprimerie 🙂

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Où peut-on trouver cette app maintenant ? J'arrive après la bataille ...
    • Je vends ma collection VBO Nouvelle édition : Simon Aronson Dai Vernon Tours de cartes automatiques Nick Trost Ancienne Édition: Mendoza Ibidem Pabular Phil Goldstein  Apocalypse x2 Paul Curry Nick Trost Darwin Ortiz Le grec à la table de jeu John Bannon Hierophant Kabbala Edward Marlo Peter Kane Stewart James  Aldo Colombini Father Cyprien Franck Garcia Harry Lorayne  Roy Walton 450€ fdi pour la France métropolitaine 
    • Ta fonction f peut définir une fonction de répartition pour une loi à densité. Ta fonction correspond à la courbe verte ci-dessus et la densité à la courbe rouge. L'intégrale de -infini à + infini est bien égale à 1.  Je pense à une loi uniforme car pour le problème que je me suis posé (pas encore celui de ton jeu) si on considère la probabilité qu'un réel x  différent de 0 choisi au hasard soit supérieur à 0,  le nombre choisi doit, avoir autant de chances d'être par exemple dans l'intervalle [1;2] que dans l'intervalle [2;3] ou n'importe quel autre intervalle fermé de longueur 1, dans la mesure où il ne contient pas 0.  On doit avoir P(1<x<2) = P(2<x<3).
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7999
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.7k
×
×
  • Créer...