Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Pierre HORNECKER tombe le rideau magique

Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Jimmy LEMASSON a dit :

Livres commandés samedi, bien reçu aujourd'hui !!! 🙂🙂 Au top !! 🙂🙂 . Petites question à part... Les Very Best Of n'ont pas de dessins sur la tranches normalement  ? De manière que lorsque ont les rangent alignés, ça fait un dessins géant en quelques sortes ?  Merci pour les infos 🙂 

Il me semble que seules les ré-éditions ont cette particularité...vraisemblablement nous avons acheté tout deux les anciennes parutions...

Sinon 2ieme colis reçu aujourd'hui.....bon manque le livre sur les principes de Gilbreath...( j ai trop attendu y en peut être plus...lol...) , a voir avec JPH ....

Encore un peu de patience, ça arrive....😉

Après avoir commandé il y a bientôt 3 semaines je n'ai toujours rien reçu...

J'ai essayé de téléphoner chez E-magix hier, aucune réponse...

J'ai envoyé des mails, aucune réponse...

Je trouve que ce n'est pas sérieux, j'ai pris mon mal en patience mais 3 semaines alors que j'ai payé un colissimo qui est censé arriver en quelques jours.

Si quelqu'un sait comment contacter MR Hornecker je suis preneur, merci d'avance.

😥😥😥

il y a 34 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Si quelqu'un sait comment contacter MR Hornecker je suis preneur, merci d'avance.

😥😥😥

Sans nouvelle de ma commande faite mi-décembre j'ai aussi essayé de joindre M. Hornecker par mail et téléphone. Il a répondu à mon mail envoyé sur [email protected] pour me dire qu'il était débordé, et désolé, et qu'il faudra attendre quelques jours. Patience donc 🙂 (je crois qu'il ne travaille que trois après-midi par semaine)

(dans mon cas, ça risque d'être un remboursement car Sébastien m'a signalé que le livre que j'avais commandé était épuisé)

Modifié par Georges PERON
  • Merci 1

Ok merci Georges, écoute je vais essayer de joindre Mr Hornecker cette après-midi pour voir ce qu'il en est, je comprends qu'il soit débordé mais je ne sais pas pourquoi certains collègues qui ont commandé il y a quelques jours ont été livré et pas nous...

Bon affaire à suivre, pas de bol moi qui n'ai que très peu de livres je me suis dit super des livres en promotion !

C'est pas gagné...

il y a 3 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

je ne sais pas pourquoi certains collègues qui ont commandé il y a quelques jours ont été livré et pas nous...

Je suis persuadé que M. Hornecker fait tout son possible et je suis sûr qu'il a encore plus hâte de liquider son stock et de partir en retraite que nous de recevoir nos produits 🙂

(j'ai constaté comme toi que les commandes n'ont pas été traitées par ordre d'arrivée comme cela se fait généralement... c'est la vie!)

• J'aime 1

J'ai reçu un colis acheté le 31 décembre hier alors que ma commande du 26 décembre ( tours soldés) n'est toujours pas arrivée...

Comme quoi les livraisons postales ne sont plus ce qu'elles étaient !!!

je vous tiens au courant également mais patience 🙂

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...