Aller au contenu

Jean-Pierre HORNECKER tombe le rideau magique


Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

Moi j'avais un livre épuisé dans ma commande, il a été recrédité sur Paypal. Malheureusement, pour des raisons Kafkaïennes je ne peux plus accéder à mon compte PayPal, donc je ne peux pas valider le remboursement. Heureusement c'est un livre à 4 euros. Le délai a été un peu long mais c'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

moi aussi depuis 3 semaine et tjrs rien !!! de plus aucune réponse à mes mails je trouves que cela montre un  manque de respect de la clientèle !!!!! retraite ou pas on doit assurer ! par respect et politesse !! je ne sais meme pas si mon livre est en rupture ou pas quelle déception !!!!

  • J'aime 1

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Guy ANDRE a dit :

bonjour 

moi aussi depuis 3 semaine et tjrs rien !!! de plus aucune réponse à mes mails je trouves que cela montre un  manque de respect de la clientèle !!!!! retraite ou pas on doit assurer ! par respect et politesse !! je ne sais meme pas si mon livre est en rupture ou pas quelle déception !!!!

Comme le mail de Magix l'indique bien, leurs énormes promos ont fait qu'ils ont été assaillis par les commandes et qu'ils vont tout régler au fur et à mesure. Encore un peu de patience, M. Hornecker n'est pas Amazon... J'ai moi-même une dernière commande passée il y a quelques jours, je peux patienter 3 semaines pour les 3 bouquins qui rempliront ma bibliothèque 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi certains on commandé il y a 1 semaine et ont été livrés et nous au bout de 3 semaines toujours rien...

Je suis d'accord ce n'est pas normal pas de réponses ni aux mails ni aux appels, payement d'un colis suivi sans avoir le numéro en question, bref ça fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception des gens qui ont passé une commande et qui sont sans nouvelles depuis plusieurs semaines, et je ne vais pas répéter que M. Hornecker est débordé, et qu'il n'y a aucun danger que votre commande ne soit pas honorée : vous le savez très bien.

Néanmoins, je souligne que le forum de VM n'est pas le bureau des réclamations de Magix, donc je ne pense pas que votre expérience d'achat sera améliorée en venant vous plaindre ici. De toute façon, si j'ai bien compris, JP Hornecker n'a pas le temps de traiter toutes les commandes, je doute qu'il prenne le temps de venir lire vos messages ici...

Je compatis à votre impatience, mais malheureusement venir râler sur VM n'accélérera pas les envois 😉

  • J'aime 3
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu ma commande mercredi dernier. Il manquait un objet à 0,25€ (confetti magnet) et l'instructions d'un tour.

Je lui ai envoyé un mail et j'ai reçu  l'instruction manquante par mail.

Et j'ai reçu un remboursement par paypal des 0,25€.

0,25€!!!! Je n'avais même pas signalé que cet objet manquait !!!

Merci Monsieur.

Quelle probité!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...