Aller au contenu

Jean-Pierre HORNECKER tombe le rideau magique


Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Jimmy LEMASSON a dit :

Livres commandés samedi, bien reçu aujourd'hui !!! 🙂🙂 Au top !! 🙂🙂 . Petites question à part... Les Very Best Of n'ont pas de dessins sur la tranches normalement  ? De manière que lorsque ont les rangent alignés, ça fait un dessins géant en quelques sortes ?  Merci pour les infos 🙂 

Il me semble que seules les ré-éditions ont cette particularité...vraisemblablement nous avons acheté tout deux les anciennes parutions...

Sinon 2ieme colis reçu aujourd'hui.....bon manque le livre sur les principes de Gilbreath...( j ai trop attendu y en peut être plus...lol...) , a voir avec JPH ....

Encore un peu de patience, ça arrive....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir commandé il y a bientôt 3 semaines je n'ai toujours rien reçu...

J'ai essayé de téléphoner chez E-magix hier, aucune réponse...

J'ai envoyé des mails, aucune réponse...

Je trouve que ce n'est pas sérieux, j'ai pris mon mal en patience mais 3 semaines alors que j'ai payé un colissimo qui est censé arriver en quelques jours.

Si quelqu'un sait comment contacter MR Hornecker je suis preneur, merci d'avance.

😥😥😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

 

Si quelqu'un sait comment contacter MR Hornecker je suis preneur, merci d'avance.

😥😥😥

 

Sans nouvelle de ma commande faite mi-décembre j'ai aussi essayé de joindre M. Hornecker par mail et téléphone. Il a répondu à mon mail envoyé sur [email protected] pour me dire qu'il était débordé, et désolé, et qu'il faudra attendre quelques jours. Patience donc 🙂 (je crois qu'il ne travaille que trois après-midi par semaine)

(dans mon cas, ça risque d'être un remboursement car Sébastien m'a signalé que le livre que j'avais commandé était épuisé)

Modifié par Georges PERON
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Georges, écoute je vais essayer de joindre Mr Hornecker cette après-midi pour voir ce qu'il en est, je comprends qu'il soit débordé mais je ne sais pas pourquoi certains collègues qui ont commandé il y a quelques jours ont été livré et pas nous...

Bon affaire à suivre, pas de bol moi qui n'ai que très peu de livres je me suis dit super des livres en promotion !

C'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

je ne sais pas pourquoi certains collègues qui ont commandé il y a quelques jours ont été livré et pas nous...

 

Je suis persuadé que M. Hornecker fait tout son possible et je suis sûr qu'il a encore plus hâte de liquider son stock et de partir en retraite que nous de recevoir nos produits 🙂

(j'ai constaté comme toi que les commandes n'ont pas été traitées par ordre d'arrivée comme cela se fait généralement... c'est la vie!)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un colis acheté le 31 décembre hier alors que ma commande du 26 décembre ( tours soldés) n'est toujours pas arrivée...

Comme quoi les livraisons postales ne sont plus ce qu'elles étaient !!!

je vous tiens au courant également mais patience 🙂

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commandes ne sont pas arrivées mais JPH m'a dit qu'il avait eu un soucci sur le site, plus la quantité de travail je comprends le délais. 

Si jamais il est facilement joignable sur FB. 

 

 

  • J'aime 1

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...