Aller au contenu

Jean-Pierre HORNECKER tombe le rideau magique


Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Oui ça arrivera un jour, et tu connais Paramiracles ?

Tu sais si il est si bien que ça ?

J'espère, j'ai hâte....🤔🤔🤔

Demain je dois envoyer un colis etc je vais passer à la poste également voir si je peux avoir des infos.

EH bien j’en pense que ça fait partie de ces classiques a lire dans tous les cas !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gael, pour te répondre sur le Paramiracle de Ted Lesley, c'est un classique oui après ce n'est pas mon livre préféré. J'avais été impressionné plus jeune par son tour du verre tordu par la pensée et il dévoile cette routine qui a fait son succès entre autre (raison de mon achat du livre à l'époque). Il y a du travail sur les cartes et sur les enveloppes pour le mentalisme... Au final pas mal de choses à puiser dans son livre et à adapter dans tes propres routines. Tu vas découvrir tout cela sous peu.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu non plus mais je ne suis pas trop inquiet. J'ai commandé chez magix à de nombreuses reprises sans aucun souci. Sinon, Paramiracles et VBO Vernon sont en rupture : je les avais commandés et mon compte paypal a été recrédité il y a quelques jours. Ne me reste plus qu'à attendre le reste de la commande 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le sujet sur JP Hornecker.... comment douter de l'honnêteté de cet homme...???

Si ça peut vous rassurer, vous recevrez vos colis, mais ne confondez pas Magix avec Amazone...Jean Pierre est d'un sérieux et d'une honnêteté infaillible  ! Il tient à terminer son travail proprement et en aucun cas disparaitra en laissant la clé sous la porte, ce n'est pas son genre...c'est d'ailleurs pour cela que je monte au créneau . Je l'ai régulièrement au téléphone et il va bien pour son âge...il est cool cool mais toujours actif et réactif, donc je voudrais simplement vous dire patience, il n'en va pas de votre vie...et en attendant commencez par lire les nombreux livres que vous avez dans votre bibliothèque car je suis bien certain que vous n'avez pas encore tout lu !  

  • J'aime 9

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis j’ai reçu mon colis hier sans à aucun moment avoir un doute 😊 entièrement d’accord avec  @Francis TABARY Jean Pierre et d’un sérieux exemplaire depuis toujours, Je suis même perso triste que Magix arrête, en espérant peut être que YANNICK ou un autre continu a faire tournée cette institue.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doute pas, mais visiblement nous sommes pas mal à avoir payé 8 euros pour un colissimo qui normalement est livré en deux ou trois jours...

Personnellement rien depuis plus de dix jours, certains on été livré mais il manque des articles, j'ai même envoyé plusieurs messages sur le site pour savoir ce qu'il en était, aucune réponse !

Mais nous vous faisons confiance !

Cela ne devrait pas tarder...😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...