Aller au contenu

Jean-Pierre HORNECKER tombe le rideau magique


Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Commandé il y a une semaine toujours rien reçu...

Si tu enleves les WE et les jours fériés, cela fait combien? 😋😏

Il faut apprendre à rester cool, et laisser le temps à la poste surchargée en cette période...

Si tu commandais plus souvent en chine, tu aurais plus de détachement, après avoir attendu 2 ou trois mois...😁

J'ai reçu 2 paqiets hier de magix, il n'en manque plus qu'un... Zen...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilbus a dit :

Si tu enleves les WE et les jours fériés, cela fait combien? 😋😏

Il faut apprendre à rester cool, et laisser le temps à la poste surchargée en cette période...

Si tu commandais plus souvent en chine, tu aurais plus de détachement, après avoir attendu 2 ou trois mois...😁

J'ai reçu 2 paqiets hier de magix, il n'en manque plus qu'un... Zen...

Gilbus

Petite question, est-ce le statut de la commande est mis à jour sur le site ou pas ? 

Merci 

Amoureux des cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gilbus a dit :

Si tu commandais plus souvent en chine, tu aurais plus de détachement, après avoir attendu 2 ou trois mois...

C'est bien pour cela que je ne commande jamais en chine.

Et je disais ça car j'ai payé le maximum en frais de port et en plus je n'ai aucun numéro de suivi...

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

C'est bien pour cela que je ne commande jamais en chine.

Et je disais ça car j'ai payé le maximum en frais de port et en plus je n'ai aucun numéro de suivi...

J’avais commandé le 28 (VBO Stewart James, VBO Pabular et Paramiracles pour 34€, j’en reviens toujours pas !) et c’est arrivé ce matin pour ma part donc reste patient ça ne devrait plus tarder ! 😉

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre-André GOSSELIN a dit :

J’avais commandé le 28 (VBO Stewart James, VBO Pabular et Paramiracles pour 34€, j’en reviens toujours pas !) et c’est arrivé ce matin pour ma part donc reste patient ça ne devrait plus tarder ! 😉

Pareil 😊😊😊 un very best of et Paramiracles !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pierre-André GOSSELIN a dit :

Quel VBO ? 🙂

Normalement j'avais pris Ortiz, mais au dernier moment j'ai envoyé un message pour changer et prendre à la place Garcia 😁😁😁 mais je crois qu'il n'ont même pas lu mon message alors pas grave !

En plus tu a payé que 4 euros de FDP et tu a reçu avant moi je suis dégoûté...🥲

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Normalement j'avais pris Ortiz, mais au dernier moment j'ai envoyé un message pour changer et prendre à la place Garcia 😁😁😁 mais je crois qu'il n'ont même pas lu mon message alors pas grave !

En plus tu a payé que 4 euros de FDP et tu a reçu avant moi je suis dégoûté...🥲

Ha dac ! J’ai pas le Ortiz et j’ai aussi hésité à le prendre, mais j’ai le Garcia. Pas mon préféré mais il est sympa 😉 

C’est vrai que c’est pas de chance mais l’important est que ça arrive arrive hehe 

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pierre-André GOSSELIN a dit :

Ha dac ! J’ai pas le Ortiz et j’ai aussi hésité à le prendre, mais j’ai le Garcia. Pas mon préféré mais il est sympa 😉 

C’est vrai que c’est pas de chance mais l’important est que ça arrive arrive hehe 

Oui ça arrivera un jour, et tu connais Paramiracles ?

Tu sais si il est si bien que ça ?

J'espère, j'ai hâte....🤔🤔🤔

Demain je dois envoyer un colis etc je vais passer à la poste également voir si je peux avoir des infos.

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...