Aller au contenu

Jean-Pierre HORNECKER tombe le rideau magique


Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

Désolé si j'ai donné l'impression de "psychoter".

Je ne voulais absolument pas remettre en cause JPH , j'ai même ajouté un petit mot pour dire que je ne doute pas de son sérieux.

Ce qui m'étonne, c'est surtout le mot "en cours de réapprovisionnement". C'est pour cela que je suis venu demander si quelqu'un avait des infos. 

J'aurai du me passer du paragraphe sur le dépôt de bilan, et l'arnaque possible, ce n'est effectivement pas du tout le moment de parler de ce cas de figure, nous en sommes très loin et rien ne laisse imaginer que cela pourrai se produire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé chez M. Hornecker comme je le fais depuis de nombreuses années sans aucun souci et sans aucune inquiétude. Je n'ai pas reçu ma commande, je sais que cela viendra. Il a fait des promos incroyables dont je le remercie. Le livre de F. Tabary sur les cordes en version de luxe à 25€ c'est juste fou. Merci encore M. JPH pour tout ce que vous avez fait pour la magie en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mathieu GOFFINET a dit :

Désolé si j'ai donné l'impression de "psychoter".

Tkt pas. Normal que tu puisses te poser des questions.

Le problème c'est que Amazon a habitué les gens à avoir des colis presque le lendemain... du coup dès que ça dépasse quelques jours pour certains c'est plus tenable.

J'imagine plutôt JPH travailler tranquillement à faire ses petits colis (un peu comme le Père Noël qui prépare la hotte) pour ensuite aller à la poste pour faire la queue au guichet.... (genre sketch de Dany Boon) hahaha

Pour tes produits en réappro tu as peut être commandé trop sur la fin et il y aura sans doute des livres plus en stock... je pense que ce doit être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique les amis je pense que Sébastien a raison il faut un peu de patience.

J'ai reçu un colis ce matin et j'en attends un autre pour la semaine prochaine commandé le 31/12 ...

j'ai d'ailleurs eu un petit mot de Yannick Hornecker  hier pour ma dernière commande.

 

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathieu GOFFINET a dit :

Désolé si j'ai donné l'impression de "psychoter".

Je ne voulais absolument pas remettre en cause JPH , j'ai même ajouté un petit mot pour dire que je ne doute pas de son sérieux.

Ce qui m'étonne, c'est surtout le mot "en cours de réapprovisionnement". C'est pour cela que je suis venu demander si quelqu'un avait des infos. 

J'aurai du me passer du paragraphe sur le dépôt de bilan, et l'arnaque possible, ce n'est effectivement pas du tout le moment de parler de ce cas de figure, nous en sommes très loin et rien ne laisse imaginer que cela pourrai se produire.

Personnellement j'ai commandé moi aussi le 29, depuis j'ai toujours aucune nouvelle j'attends un peu avant de m'inquiéter. Mais je ne doute pas de l'honnêteté de Jean-pierre.

Amoureux des cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

J'avais déposé un mot pour vous prévenir que e magix faisait -75%, j'ai également commandé 5 livres. Évidemment comme je savais qu'il allait fermé je me suis aussi posé des questions si on n'allait pas se "faire avoir"... On m'a demandé en MP des infos. Perso j'ai commandé le 28, rien reçu mais je reste confiant. JPH a toujours été pro toute sa vie. N'oublions pas les fêtes, le covid... pour le moment je ne m'affole pas. Dès que je reçois je vous dis. Le seul soucis avec magix c'est que je n'ai pas le numéro de colissimo pour vérifier l'état de la commande... Gardez vos preuves d'achats facture et cb ou paypal. N'oublions pas que ce monsieur a 78 ans. Je viens de vérifier je n'ai pas de produit en réapprovisionnement. Par contre le détail facture du site a recalculé avec les prix plein tarif mais pas la facture pdf. Restons zen. On se tient tous au courant.

J'ai commandé 5 livres le 28 aussi et commande reçue ce jour même. Bonne journée à vous

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michael SCHWALLER a dit :

J'ai commandé 5 livres le 28 aussi et commande reçue ce jour même. Bonne journée à vous

Même jour de commande que moi et moi rien grrrr.

Je savais bien que j'aurai dû dire oui au facteur quand il m'a proposé ses calendriers 2021 avec des chiens et des chats, maintenant il va me le faire payer toute l'année 😀

Je m'équipe et je vais faire une descente nocturne au centre de tri ! 😜

Bonne lecture à toi.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...