Aller au contenu

Jean-Pierre HORNECKER tombe le rideau magique


Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

Quand j'avais commandé le tome 2 et le tome 3 relié (il y a peu de temps) je leur avais demandé si une ré édition du tome 1 (relié) était prévue et ils m'avaient dit que ce n'était pas à l'ordre du jour... D’où ma promptitude à acheter l'intégrale en version classeurs...

Je garde encore le tome 2 relié au cas ou j'arrive à trouver le tome 1 relié d'occasion mais j'ai peu d'espoir que quelqu'un veuille s'en séparer...

 

Credo quia absurdum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout tout le fond littéraire qui était la base de son travail... Je ne sais si il va continuer de se côté là (production pour revendre aux boutiques) J'avais noté que certains livres (Paramiracle de Ted Lesley par exemple) était resté sous sa marque mais il avait déjà commencé des partenariats (Magix HBM production et Magic Dream pour cet exemple là) N'oublions pas non plus que la quasi totalité des livres sont des traductions de Richard Vollmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

J'avais cru comprendre qu'un breton allait s'en occuper, j'avais vu ça dans une de ses vidéos, mais c'était très furtif, et il fallait lire entre les lignes.
Sinon, j'ai pris le 3, ne pensant pas trouver le n°1, comme toi donc je voyais pas l'interet du 2.
J'attendrai une réédition

Ce truc m'avait échappé!

Si c'est la cas c'est une bonne nouvelle.

reste à souffler sur les breizh pour raviver cette envie de ré édition!

 

  • J'aime 1

Credo quia absurdum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jérémie FONTAINE a dit :

- 50 % sur tout les produits aujourd'hui !

le Phantom Wallet de Mindbox est vraiment à un prix avantageux .

Dommage pour les frais de ports...

Pas vu de phantom wallet sur leur site. Néanmoins il y avait quelques livres sympa à moitié prix

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
il y a 11 minutes, Joël PEETERS a dit :

Les livres sont à -75%. Je viens de me prendre Paramiracles pour 16 euros. 

Je l'avais pris à 50% et je pensais avoir fait une affaire ! et en fait je me suis donc fait avoir 🙄

(d'autant que je l'ai commandé il y a 12 jours et que je ne l'ai pas encore reçu )

bravo les gars, vous avez bien fait d'attendre 😀

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...