Aller au contenu

magasin-magie

SAL

Recommended Posts

Loin de moi toute arrière-pensée mais pourquoi s'aventurer sur des sites incertains alors que nous avons magic-dream, marchand de trucs ou CC-magique, par exemple, pour ne citer que les copains 😜 et pour lesquels t'as 100% de chances d'être satisfait ?

OK les prix affichés ne sont pas les mêmes, ceci dit 170€ pour n'avoir toujours rien reçu au bout de six mois; je me demande s'il n'aurait pas été préférable de dépenser 15% de plus et être livré dans la semaine...🤔

woody_my_2_cents.jpg

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 2

@Woody (Philippe) Je suis entièrement d'accord avec toi et je vais te donner l'explication. Avant que je connaisse MD et autres bons marchands, en tant que novice, j'ai acheté sur plusieurs sites différents en toute confiance en fonction des disponibilités des produits (chaque site a ses exclus). J'ai commencé avec MagieF...le également et je n'ai eu aucun soucis.

Maintenant je construits mes connaissances et je suis même passé par Mickael en direct ou d'autres. D'ailleurs j'ai bien observé maintenant que le site de ce monsieur n'est pas identifié auprès de la communauté des magicien comme étant un partenaire de confiance. Mais je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas de com dessus, aucun avis ni négatifs ou positifs, comme s'il était inconnu de la communauté.

Merci @Jean-Philippe KRAUSENER, j'ai prévu en effet d'écrire un recommandé, et ce site va bien m'aider.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...