Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

magasin-magie

SAL

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué un achat d'un montant de 168,80€ sur le site magasin-magie le 7 janvier 2016. J'ai eu la confirmation par mail et mon compte à immédiatement été débité (paiement payplug - Montreuil).

Je vous écris car je viens de m'apercevoir que plusieurs clients se sont faits arnaquer par ce site car, comme moi, ils ont payé sans jamais avoir reçu leur commande.

J'ai bien sûr contacté le service client par mail il y a plusieurs jours ([email protected]) mais je n'ai eu aucune réponse. Je les ai également contacté directement à travers leur site internet, sans aucune réponse non plus. Et j'ai fini par les appeler sur le numéro de portable figurant sur la page internet mais ça sonne dans le vide, avant de tomber sur le répondeur et une voix d'homme qui ne laisse ni nom ni prénom ni nom d'entreprise. J'ai bien-sûr laissé un message sur le répondeur mais toujours pas de réponse.

Maintenant, je ne sais pas trop qu'est-ce qu'il m'est possible de faire légalement ? Je pense tout simplement m'être fait arnaquer par ce site de magie car tout ça n'est vraiment pas pro du tout. Je précise également que leur adresse postale n'apparaît pas sur leur facture.

Bref, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil sur leur site pour y voir un peu plus clair et je remercie grandement la ou les personnes ayant déjà eu à faire avec ce site de magie ou ayant déjà connu un problème similaire...

Cordialement,

Samuel Lopes

PS: j'ai bien entendu toutes les preuves à l'appui (relevés, factures, mails envoyés, etc...)

Je ne sais pas quel recours tu as. Une plainte peut être si bien sur un SIRET est disponible. Contacter l’hébergeur du site ?

En tout cas, je pense qu'avant de commander maintenant, pense à contacter la boutique pour être certain d'avoir quelqu'un de sérieux derrière...

Vu la gueule de la boutique ça ne m'étonne pas trop...

Personnellement j'ai déjà commandé 2 fois sur leur site (en novembre et décembre 2014)

Premiere commande aucun soucis,livré en temps et en heure.

Deuxième commande ,retard de livraison mais le responsable m'a appelé directement pour s'excuser et m'a offert un jeu Bicycle( d'une valeur de 9euros ,je viens de revoir ma facture pour une commande de 70 euros) sans que je relance...

Ceci dit le site propose des contre façon chinoises de qualité médiocre ,idéal pour acheter quelques gadgets à ma fille de 8 ans qui débute...

Si je ne me trompe pas, il t'ai possible de pouvoir passez devant un juge de proximité civile. Ce que je te conseillerai, c'est de leur envoyer une lettre (à la boutique) et si il ne te réponde pas, tu leur envoi une LRAR (Lettre Recommander Accuser de Réception) pour confirmer qu'il l'on bien reçu et après tu pourra aller voir un juge de proximité.

En espèrent que cela t'aide :)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Bonjour,

Je ne connais pas le site. Nous sommes le 14 soit 7 jours après la commande. Je ne cherche d'excuse à personne mais cela me parait précoce de penser à passer par un juge. Même si il manque de sérieux, il est aussi possible qu'ils soient simplement en retard.

J'espère que tu recevras ta commande

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

va deja sur Google maps , pour voir à quoi ressemble le 56 rue de suede à tours

https://www.google.fr/maps/@47.4326708,0.685807,3a,75y,176.64h,75.17t/data=!3m6!1e1!3m4!1sPRZxxORF2SFrJ0GoEciB-w!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1?hl=fr

Le magasin de magie

56, rue de Suède 37100 TOURS FRANCE

Applelez-nous au 0033 (0) 6 95 02 36 42

Email: [email protected]

Nous sommes ouvert :

Du lundi au vendredi

de 10h à 19h

Modifié par Danilsen

• Thomas changed the title to magasin-magie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...