Aller au contenu

Passeport Project de Yoan TANUJI


Recommended Posts

Je te confirme que dans Stolen Cards, les dos sont bien différents effectivement… Mais du coup tu n'as pas l'avantage du jeu rainbow.

Pour moi Prism et Passport sont 2 très bons jeux rainbow.
J'aime beaucoup l'approche de J. JAY dans Prism qui en plus du jeu propose sa routine permettant d'enchainer les effets tout en gardant le climax du jeu rainbow!

 

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

les uncut sheet, c'est loin d'être nouveau, j'en ai d'ailleurs plusieurs de chez Ellusionist

Je ne savais pas que cela avait déjà été proposé à la vente autrefois... Cela dit pour une déco cela est sympa mais une belle reproduction d'une affiche ancienne semble encore plus chouette.

Maintenant avec un peu d'idée on peu utiliser le uncut sheet pour créer une routine avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Ok @Alx je sais que c'est des faces identiques pour faire la routine de coïncidence à 2 cartes coupées si je me souviens bien mais les dos sont tous différents on est d'accord ?

Sinon que me conseille tu comme rainbow ?

Effectivement, le jeu de Joshua Jay 'Prism' est très bon.

A noter que Nick Einhorn a une très  bonne routine avec, dans sa conférence 'At the Table'.

On en voit un (petit) passage ici:

La routine est assez proche de "Capharnaüm" de Christian Chelman:

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Je ne savais pas que cela avait déjà été proposé à la vente autrefois... Cela dit pour une déco cela est sympa mais une belle reproduction d'une affiche ancienne semble encore plus chouette.

Maintenant avec un peu d'idée on peu utiliser le uncut sheet pour créer une routine avec...

oui c'est ce que j'ai fait, pour du street close up, mais le cadre a un peu de mal à rentrer dans ma poche de veste, à chaque fois je dois forcer un p'tit peu.
Mais bon, c'est pas bien grave, l'effet est tellement bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Frédéric NOWACKIpour ces précisions, j'adore Christian Chelman !

Quel conteur formidable !

Avant je ne voyais que la technique la technique mais depuis que je m'intéresse à la bizarre magie à la fantasy et bien j'ai changé d'avis (j'adore toujours autant la technique) l'envie de scenariser plus mes routines est venue !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...