Aller au contenu

Passeport Project de Yoan TANUJI


Recommended Posts

ben, si on veut raconter une histoire sur ce jeu, en le laissant sur la table, et que certaines personnes voient MAGICDREAM, évidemment qu'ils ne connaissent pas la boutique, mais le mot MAGIC attire leur attention, même sans être anglophone. Et ils se disent c'est un jeu de magie, c'est un jeu truqué.
En plus, y a l'adresse du site, donc...

ça servait à rien, ça n'amène rien, juste une auto satisfaction de l'editeur. C'est pas bien grave, mais ça me rappelle le livre Cabalistie horoscopique avec "Mayette Magie Moderne" sur la couv...  Pour passer inaperçu, il y a mieux... 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Je comprends toujours pas 🙂   C'est si curieux que ça d'avoir un jeu de cartes qui vient d'un magasin de Magie ? Vos bicycles, vous les achetez chez Auchan  😉

ha ha non pas chez Auchan, ça n'existe pas par chez moi 🙂

comme le dit Bruno, c'est juste le mot "magic" qui peut attirer inutilement,  à mon sens, l'attention du spectateur. Autant mettre en gros "Jeu truqué (ou marqué)" en gros sur les Bicycle 🙂

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l’histoire de la boîte suffit alors de mettre le jeu dans une autre boite non si ça pose problème le MD ? Je pense que 99,999 % des spectateurs s’en foutent de la boite d’un jeu de carte. 
 

En tout cas, je l’aurais déjà pris si il n’y avait pas cette histoire des 15 euros de FDP pour la Belgique. L’avantage c’est que je suis moins sujet à l’achat compulsif. Eux ont déjà perdu quelques ventes 🙃

Modifié par Joël PEETERS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ce qui semble poser problème... maintenant effectivement la 1ere chose qui me vient à l'esprit c'est juste de passer sur une boite "normale" ou sticker... Je ne pense pas que cela soit une affaire d'état même si je comprend que cela peu attirer les soupçons...

Perso je ne suis pas fan du nouveau packaging des bicycles rider back avec le "standard" dessus donc j'ai des étuis vides d'avance au cas ou je n'arrive plus a trouver l'ancienne version (même si maintenant ils reproduisent les anciens paquets suite aux demandes des magicos)

On a tous nos petites manies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si certains moldus connaissent les bicycle aujourd'hui notamment les joueurs de cartes (poker, Black jack) ou les cinéphiles, oui car j'ai remarqué que dans toutes les productions américaines ou presque a chaque fois qu'un jeu de carte apparaît à l'écran et bien c'était quasiment tout le temps un bicycle.

Après pas vraiment de soucis de ce côté là puisque ceux qui connaissent les bicycle savent que ce sont des jeux normaux....

Mais cela pourrait pousser certains à s'intéresser plus à cette fameuse marque, y peut-on quelque chose?

Évidemment que non!

Mais personnellement je ne prendrais pas le risque de laisser un étui de carte avec l'inscription : <MagicDream> dessus.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

Malheureusement si certains moldus connaissent les bicycle aujourd'hui notamment les joueurs de cartes (poker, Black jack) ou les cinéphiles, oui car j'ai remarqué que dans toutes les productions américaines ou presque a chaque fois qu'un jeu de carte apparaît à l'écran et bien c'était quasiment tout le temps un bicycle.

Après pas vraiment de soucis de ce côté là puisque ceux qui connaissent les bicycle savent que ce sont des jeux normaux....

 

Maintenant que les Bicycles sont belges, on va peut-être en voir davantage (non gimmickées) en France 🙂

https://cartamundi.com/fr/press/cartamundi-annonce-la-conclusion-de-lacquisition-de-united-states-playing-card-company-uspc/

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...