Aller au contenu

Journal déchiré en Close up ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si certain présente le journal déchiré en close up ?  (conditions entourées) 

Si oui quelle version utilisez-vous ?

Pour ma part je présente cela en scène mais il ne supporte pas les conditions aussi clean que j'ai besoin pour un close up entouré.

Merci

Carl Valentin 

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Carl VALENTIN a dit :

Mais je cherche une version plus clean (avec gimmick fil de fer) 

celle qu’utilisait très souvent Éric Antoine?

Sinon tu as 2 merveilleuses routines qui peuvent se faire en salon. Pour le close up il te faudra gérer certains angles notamment l’arrière pour la 1 ère routine :

-News Flash d’Axel Hecklau. Reconstitution ultra rapide. Nécessite tout de même une belle prépa du journal 

-Le journal déchiré de Yves Martini. Reconstitution pas flash mais progressive. L’avantage est que c’est juste une page et tu montres le recto verso sans problème. Réalisable en toute condition même close up difficile et très impressionnant car tout semble ultra clean. Une fois reconstitué, tu montres les 2 fasses. Aucun em****age. Un must. 
 

à toi de voir 😉

Modifié par Maroine
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que la version avec fil de fer se fasse en close-up meme si j'ai vu des confrères le faire. C'est surtout la question des angles qui me semble problématique, pas nécessairement la promiscuité avec le public.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...