Aller au contenu

Unseen Force de TCC


Edn RCHRD

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Jimmy LEMASSON a dit :

J'ai chargé à l'intérieur de mes Venoms du Vectra xline. Rapport solidité/insibilité au top !! Plus fragile que le fil Venom classique, mais invisible !! Comparer au Vectra, le TCC est similaire ?

Ou as-tu trouvé le vectra stp je n’arrive pas à en trouver 

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jimmy LEMASSON a dit :

Ah je l'ai acheté a un amis magicien il y a quelques années. Difficile à trouvé en boutique ?

Je crois bien que l’on ne peux plus en trouver actuellement pourtant c’est un FI de grande qualité 

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 19:19, Yacine EL BEDIA a dit :

C'est vrai que le FI est top c'est impressionnant comme il ne se voit pas je me demande d'ailleurs si on peux en commander en rouleau ou ce genre de choses 

J'ai demandé à TCC s'il était possible de se procurer leur FI. Ils m'ont répondu que ce serait possible le mois prochain.

Modifié par Jean-Jacques MEYER (Edler)
  • J'aime 3
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

J'ai demandé à TCC s'il était possible de se procurer leur FI. Ils m'ont répondu que ce serait possible le mois prochain.

Ah super top ! IL sera en vente libre sur leur site j'imagine 

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 3 months plus tard...

Parmi vous il y aura peut-être quelqu'un pour m'éclairer ... 

Je passe plus de temps à le remonter qu'à m'entraîner, c'est une vraie catastrophe, je suis en train de développer une hantise à l'idée de m'en servir, enfin d'essayer de m'en servir. 

Pour être un peu plus spécifique, si je n'accompagne le FI sur le retour ça pète systématiquement. J'ai essayé de jouer sur la tension mais ça n'a rien changé. Je suis preneur de tout conseil et suggestion ! 

Modifié par Christophe SCOPAZZO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Salut les filistes ! 😃

Je fais un petit retour sur mon expérience avec Unseen.

Ce que j'ai aimé

  • Les routines sont très très fortes, je ne regrette pas mon achat rien que pour la vidéo ! Il y a +/- 9 effets et certains sont si fort que je les ai adoptés directement (Mes 4 préférés : Card Balancing I, Card on the Edge, Telekinesis et Ring Levitation).
  • Le setup pour le hook est terriblement efficace, je n'avais pas modifié le mien depuis la sortie de Venom. Unseen Force est très légèrement différent mais un petit détail peut changer beaucoup de choses en magie.
  • Autre force du hook : la façon de l'accrocher, je la trouve très pratique.
  • Le matos : belle qualité du matériel, bien conçu avec le souci du détail. C'est aussi assez ingénieux, il fallait y penser.
  • Le prix : au regard du matos, du nouveau hook et des superbes effets, c'est vraiment donné !

Ce que j'ai moins aimé

  • Le matos : Paradoxalement, même si je trouve que les ITR sont vraiment de très bonne qualité, il ne me conviennent pas personnellement. Trop contraignants par rapport à mes outils actuels.

Bilan

  • Belles routines & Setup très puissant.
  • Un matériel de qualité.
  • Une des plus belles sorties en FI depuis les Venom, à ne pas manquer pour les amateurs du genre 😄
  • J'aime 1
  • Merci 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...