Aller au contenu

Unseen Force de TCC


Edn RCHRD

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Mathieu CHANUT a dit :

Set up mettant un peu trop de tension pour certains effets ..;) mais je t’accorde qu’on peut faire quand même plein de choses 

L’idée avec deux itr est plutôt ingénieuse je trouve je sais pas si c’est @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) qui la trouvé mais il l’exploite vraiment bien 

 

concernant la tension tu peux toujours changer les élastique pour une tension moins forte 

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, les produits TCC sont actuellement en promotions (- 20% en achetant directement auprès du créateur). Du coup, "Unseen Forces" tombe à 68$ frais de port inclus, soit environ 55€ (plus les frais de paiement hors zone euros soit au total un peu moins de 60 € en moyenne, selon les banques).  En outre, des cadeaux sont offerts selon le seuil de dépenses (premier seuil : 1$...) 🙂 .

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Commandé le 10, reçu aujourd'hui. Rien à redire, c'est du sérieux et très bien conçu.

La vidéo, en anglais, est suffisamment explicite, c'est particulièrement bien expliqué, y compris la maintenance éventuelle et différents effets variés, dont certains sont nouveaux. Le système d'attache et le handling sont ingénieux, pas besoin de veste.

À mon avis ne remplace pas les Venom (dont il s'en approche, mais avec une conception nouvelle), loops ou autres stylos à FI (bien qu'il soit utilisable comme eux), mais il sera intéressant de l'avoir toujours sur soi, prêt à servir et à relâcher, sans gestes suspects. Aucune motorisation, c'est totalement silencieux et très simple à manipuler.

Mais sa véritable force se situe ailleurs : l'incroyable qualité du FI. Je n'ai jamais vu ça et pourtant j'en ai vu beaucoup et je suis maniaque à ce sujet. Solide mais quasiment invisible. Hyper fin, noir et sans aucune brillance, au point que j'ai dû le chercher avec le doigt pour m'apercevoir qu'il était là, je ne le voyais pas, à 10 cm. J'en suis resté bouche bée. Bon, je n'ai pas non plus une vue d'oiseau de proie et je ne l'ai pas essayé en plein soleil, seulement dans une pièce normalement éclairée. Mais à côté de tous les autres, c'est vraiment fantastique. Je n'hésiterai pas à l'utiliser, même avec un public proche, pour des effets de lévitation, télékinésie ou de loops, surtout que ses manipulations ne sont pas du tout suspectes.

Bref, je ne regrette pas du tout mon achat, il y a des jours où on croit rêver et en ce moment c'est quand même rare...

Modifié par Jean-Jacques MEYER (Edler)
  • J'aime 2
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Mais sa véritable force se situe ailleurs : l'incroyable qualité du FI. Je n'ai jamais vu ça et pourtant j'en ai vu beaucoup et je suis maniaque à ce sujet. Solide mais quasiment invisible. Hyper fin, noir et sans aucune brillance, au point que j'ai dû le chercher avec le doigt pour m'apercevoir qu'il était là, je ne le voyais pas, à 10 cm. J'en suis resté bouche bée. Bon, je n'ai pas non plus une vue d'oiseau de proie et je ne l'ai pas essayé en plein soleil, seulement dans une pièce normalement éclairée. Mais à côté de tous les autres, c'est vraiment fantastique. Je n'hésiterai pas à l'utiliser, même avec un public proche, pour des effets de lévitation, télékinésie ou de loops, surtout que ses manipulations ne sont pas du tout suspectes.

Reçu aujourd’hui et franchement ils sont top! Ç’est dans l’esprit des venom mais le hookup quand à lui a ses particularité qui fais qu’il est assez différents du venom, très ingénieux.

La qualité du FI a l’air vraiment top mais bon je l’ai pas encore testé en réel on verra bien !

Franchement c’est un beau produit et la vidéo d’explication et les techniques  sont bien fait même pour ceux qui ne parle pas anglais comme moi

Bref, un bon produit pour ceux qui aime le FI

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le FI en pleine lumière du jour. Là il se voit très légèrement, mais c'est à peine visible. Si on tient compte de son orientation (et la façon dont il est accroché et manipulé ne peut que faciliter cette orientation), il devient totalement invisible.

Modifié par Jean-Jacques MEYER (Edler)
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

J'ai testé le FI en pleine lumière du jour. Là il se voit très légèrement, mais c'est à peine visible. Si on tient compte de son orientation (et la façon dont il est accroché et manipulé ne peut que faciliter cette orientation), il devient totalement invisible.

Je l’ai testé également et franchement il ne se voit pas quand on sais que le Fi du venom se voir même sous une lumière tamisé 

le seul défaut que je peux lui trouver c’est qu’il peuvent glisse et tomber si on utilise le hookup montre dans la vidéo sinon rien a redire c’est un très bon produit 

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yacine EL BEDIA a dit :

le seul défaut que je peux lui trouver c’est qu’il peuvent glisse et tomber si on utilise le hookup montre dans la vidéo sinon rien a redire c’est un très bon produit 

Je l'ai à peine aperçu en plein jour parce que je le cherchais et que je savais où il était. Et c'était de près.

S'ils glissent et tombent, il suffirait d'apporter une petite modification : coller dessus une petite épingle à nourrice, à la colle cyano. C'est déjà ce que je faisais pour les Venom.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Je l'ai à peine aperçu en plein jour parce que je le cherchais et que je savais où il était. Et c'était de près.

S'ils glissent et tombent, il suffirait d'apporter une petite modification : coller dessus une petite épingle à nourrice, à la colle cyano. C'est déjà ce que je faisais pour les Venom.

Oui avec une petite modification sa fait l'affaire mais c'est dommage que TCC n'y ont pas pensé surtout que sa ne doit pas être compliqué  à ajouter au produit mais bon.

C'est vrai que le FI est top c'est impressionnant comme il ne se voit pas je me demande d'ailleurs si on peux en commander en rouleau ou ce genre de choses 

  • J'aime 1

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...