Aller au contenu

Easy Reel de Uday JADUGAR


Invité

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Et selon toi ce n'est pas grave???😉

Le pléonasme ? Un peu que c'est grave ! Mais bon, je suis un peu pénible...

Pour le reste, je trouve qu'un flash dans une vidéo live, c'est acceptable, a fortiori quand cette vidéo est destinée à un public de magiciens. C'est le reflet de la démo que te ferait un vendeur si tu allais dans une boutique et que tu demandais à voir la démo de telle ou telle nouveauté, qu'ils n'a pas encore eu le temps de bosser.

Maintenant, sérieusement, est-ce qu'on peut revenir à l'ITR dont il était question jusqu'à la page 3 ?...

Merci à tous 😊

  • J'aime 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moque-toi... Mon beau-frère, lutin-luthier bénévole à Besançon, utilise du fil de pêche passé au beurre de cacahuètes et cela fonctionne très bien. Il est d'ailleurs connu pour réaliser la meilleure lévitation de pelote basque de la région et a même été approché par Klek Entos - le vrai - pour son numéro de PK touch en finale de LFAUIT (mais cela ne s'est pas fait, DS et JB ayant finalement opté pour du Nutella, un chouïa moins calorique et meilleur en goût soi-disant).

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

J'ai déballé mon covert reel, aujourd'hui, histoire de profiter de ce dimanche pluvieux pour travailler cette discipline qui ne m'est pas familière. Honnêtement, j'ai passé plus de temps à réparer, aspirer, bricoler qu'à léviter!

 J'ai donc passé le plus clair de mon temps à chercher ma ligne de pêche, ce qui est logique un jour de pluie.

Mais je me suis bien amusé et quand je réussi, je m'applaudis moi-même!

En revanche, j'ai une question aux autres possesseurs de cet outil: Contrairement à la vidéo explicative d'origine et à sa version française, je n'ai pas sur mon matériel l'emplacement adéquat pour y glisser les épingles à nourrice (et je découvre sur le teaser ci-dessus qu'ils n'y sont pas également).

Est-ce normal? Est-ce la différence entre easy reel et covert reel?

Merci

Modifié par Didier AGYRD
ajout

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...