Aller au contenu

Easy Reel de Uday JADUGAR


Invité

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Du boulot propre tout simplement car honnêtement ça ne donne pas envie d'acheter, le comble pour une boutique...

Peut être qu'il y a eu de l'amélioration depuis je n'ai pas vu les derniers lives.

 

De l'amélioration ahhaha oui mon lapin faut espérer...🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire LOL [...]

Je comprends. Moi aussi j'ai souvent la flemme. Du coup, tu disais quoi ensuite parce que je me suis arrêté là, en fait (LOL aussi).

(Oh c'est bon, j'rigole)

 

Citation
Citation

Alors on fait quoi ?

Du boulot propre tout simplement car honnêtement ça ne donne pas envie d'acheter [...]

 Je ne comprends pas l'argument mais je le respecte et du coup ben... N'achète pas alors 😉🙂.

(Oh c'est bon, là aussi,  j'rigole) 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Je comprends. Moi aussi j'ai souvent la flemme. Du coup, tu disais quoi ensuite parce que je me suis arrêté là, en fait (LOL aussi).

(Oh c'est bon, j'rigole)

 

 Je ne comprends pas l'argument mais je le respecte et du coup ben... N'achète pas alors 😉🙂.

(Oh c'est bon, là aussi,  j'rigole) 

J'ai écrit un pavé toute a l'heure je pensais parler avec toi mais visiblement je parlais a quelqu'un d'autre mdr je suis fiévreux je pense que c'est ça...

Non mais bon on ne va pas jeter la pierre à MD mais je trouve que les flash répétés par manque de taf c'est moyen pour une boutique a la renommée aussi grande que MD en France...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'ils nous envoie les produits on les fais les vidéos nous...

Dans mon groupe pleins de talents de magiciens de tout style et tu vois c'est propre il n'y a aucun flash ou très rare c'est le minimum quand même car si on se met a dire offfff ça flash c'est pas grave bientôt on dira roooohhh on vois le truc bahhh c'est pas grave.

N'oublions pas que la magie est magie et magique seulement si elle n'est pas comprise si elle n'est pas identifiable autrement bah ce n'est plus magique 

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

si on se met a dire offfff ça flash c'est pas grave bientôt on dira roooohhh on vois le truc bahhh c'est pas grave

Surtout que si on dit "ça flashe", ça veut dire qu'on voit le truc 😉

Donc si on dit l'un, il y a des chances qu'on finisse par dire l'autre 😁

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Sinon qu'ils nous envoie les produits on les fais les vidéos nous...

Dans mon groupe pleins de talents de magiciens de tout style et tu vois c'est propre il n'y a aucun flash ou très rare c'est le minimum quand même car si on se met a dire offfff ça flash c'est pas grave bientôt on dira roooohhh on vois le truc bahhh c'est pas grave.

N'oublions pas que la magie est magie et magique seulement si elle n'est pas comprise si elle n'est pas identifiable autrement bah ce n'est plus magique 

c'est différent en live et en vidéo, 

Le flash ne peut pas être confirmé en live même si il y en a, surtout si le magicien arrive à détourner le regard des  spectateurs (cela s'appelle le charisme) alors qu'en vidéo on revient en arrière pour vérifier, en plus le charisme à du mal à franchir les écrans.

En plus alors si c'est une vidéo en live, impossible de refaire la prise de vue c'est trop tard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...